Serveur Roleplay Lineage ][
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 [Sombre] Zarra Nin'Owone

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Projekt901

Projekt901


Messages : 316
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35

Personnage 1 : Ephe
Elfe
Elfe
Personnage 3 : Sephrina
Sombre

[Sombre] Zarra Nin'Owone Empty
MessageSujet: [Sombre] Zarra Nin'Owone   [Sombre] Zarra Nin'Owone Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 3:08

Nom : Zarra Nin'Owone
race : Sombre

Main classes :"Magie des Ombres" Invocatrice

Sub 1 : Hurleuse de Sort(RP) :À peine qu'elle avait quittée les siens, elle avait commencé à trouver et à en apprendre plus sur la magie noire. Elle se mit à lire sans arrêt tous les ouvrages que lui offrait la société sombre et ce, sans relâche. Elle finit par apprendre sur le bout des doigts, chaque incantation qu'elle lisait. Après plusieurs années, elle avait fait tant de progrès qu'elle pouvait rivalisé avec les autres Hurleurs de Sort. De plus, elle avait appris quelques astuces pouvant lui être utiles dans ses invocations et conjuration. Néanmoins, elle doit être la moins énergique de ses frères et soeurs dans ses hurlements, hormis lorsqu'elle est en furie.


Sub 2 : "Apprentie" Shilen Templar (RP) : Durant une étape tranquille de sa petite vie, elle commençait à se dire qu'elle devrait peut-être faire l'effort d'être un peu plus résistante et cet ainsi qu'elle commençait à s'entrainer avec un bouclier. Puisqu'elle était seule, elle invoquait des ombres pour l'aider dans ses entrainements. Son but premier était de résister, aux attaque et non de combattre comme les grands templiers des légendes. Elle se souvint des bases qu'elle avait apprises à l'académie et cela lui suffisait amplement. À partir de ce moment, Zarra se mit a trimbaler avec un livre dont la couverture était fait de mythril léger, pouvant arrêter les poignards et projectile. Elle ne lâcha plus son bouquin des mains, devenu quelque peut, paranoïaque. Elle demandera sans doutes quelque conseil a ceux qu'elle estime. (ne maîtrise que les boucliers et encore c'est des prouesses.)

Sub 3 : Bishop (hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Besmereth
GM Elfe/Humain/Sombre/Orc
GM Elfe/Humain/Sombre/Orc
Besmereth


Messages : 3129
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 79

Personnage 1 : Sheelba
Einhasadien
Sombre
Personnage 3 : PNJs Orcs
Orc

[Sombre] Zarra Nin'Owone Empty
MessageSujet: Re: [Sombre] Zarra Nin'Owone   [Sombre] Zarra Nin'Owone Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 18:02

Projekt901 a écrit:
Nom : Zarra Nin'Owone
race : Sombre

Main classes :"Magie des Ombres" Invocatrice

Sub 1 : Hurleuse de Sort(RP) :À peine qu'elle avait quittée les siens, elle avait commencé à trouver et à en apprendre plus sur la magie noire. Elle se mit à lire sans arrêt tous les ouvrages que lui offrait la société sombre et ce, sans relâche. Elle finit par apprendre sur le bout des doigts, chaque incantation qu'elle lisait. Après plusieurs années, elle avait fait tant de progrès qu'elle pouvait rivalisé avec les autres Hurleurs de Sort. De plus, elle avait appris quelques astuces pouvant lui être utiles dans ses invocations et conjuration. Néanmoins, elle doit être la moins énergique de ses frères et soeurs dans ses hurlements, hormis lorsqu'elle est en furie.


Sub 2 : "Apprentie" Shilen Templar (RP) : Durant une étape tranquille de sa petite vie, elle commençait à se dire qu'elle devrait peut-être faire l'effort d'être un peu plus résistante et cet ainsi qu'elle commençait à s'entrainer avec un bouclier. Puisqu'elle était seule, elle invoquait des ombres pour l'aider dans ses entrainements. Son but premier était de résister, aux attaque et non de combattre comme les grands templiers des légendes. Elle se souvint des bases qu'elle avait apprises à l'académie et cela lui suffisait amplement. À partir de ce moment, Zarra se mit a trimbaler avec un livre dont la couverture était fait de mythril léger, pouvant arrêter les poignards et projectile. Elle ne lâcha plus son bouquin des mains, devenu quelque peut, paranoïaque. Elle demandera sans doutes quelque conseil a ceux qu'elle estime. (ne maîtrise que les boucliers et encore c'est des prouesses.)

Sub 3 : Bishop (hrp)

[Validé]
Revenir en haut Aller en bas
Projekt901

Projekt901


Messages : 316
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35

Personnage 1 : Ephe
Elfe
Elfe
Personnage 3 : Sephrina
Sombre

[Sombre] Zarra Nin'Owone Empty
MessageSujet: Re: [Sombre] Zarra Nin'Owone   [Sombre] Zarra Nin'Owone Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 9:22

Nom : Zarra Nin'Owone

race : Sombre

Main classes : Invocatrice ou "Manipulatrice de Shilen" *élément ténèbres-élément air-élément feu-puissance arcanique*

Sub 1 : Hurleuse de Sorts (RP) *élément air* :À peine qu'elle avait quittée les siens, elle avait commencé à trouver et à en apprendre plus sur la magie noire. Elle se mit à lire sans arrêt tous les ouvrages que lui offrait la société sombre et ce, sans relâche. Elle finit par apprendre sur le bout des doigts, chaque incantation qu'elle lisait. Après plusieurs années, elle avait fait tant de progrès qu'elle pouvait rivalisé avec les autres Hurleurs de Sort. De plus, elle avait appris quelques astuces pouvant lui être utiles dans ses invocations et conjuration. Néanmoins, elle doit être la moins énergique de ses frères et soeurs dans ses hurlements, hormis lorsqu'elle est en furie.

Sub 2 : Sorcière (RP) *élément feu* : Ayant assisté aux carnages que peut répandre le feu, Zharra décida de mieux maitriser l'élément du feu et de découvrir ses secrets. Grace à ses connaissances déjà acquise avec l'élément de l'air, il lui est facile de matérialiser des flammes., enfin, c'est ce qu'elle croyait. Il ne lui reste plus qu'à s'entrainé et faire de cet élément dangereux, un atout précieux. Pour cela, elle réussit à se trouver un maitre pouvant lui enseigner cet élément. Elle dénicha cet érudit au fin fond de la bibliothèque que possède Threzz't. Vue son age très avancé, il confia tous ses travaux écrits à Zharra, voyant en elle, la jeunesse et un esprit insatiable de connaissance, tout comme lui à sonage. Elle hérita donc de la volonté du feu de ce sage, étant prise pour son apprentie et héritière.

Sub 3 : Sentinelle (RP) *puissance arcanique* : Souhaitant s'endurcir physiquement, Zharra se mit à s'entrainé à l'art de l'archerie. Bien qu'ayant déjà des capacités hors normes, comme la conjuration de dagues, d'arcs et de flèches, elle lui reste néanmoins beaucoup de pratique à faire. Son but étant de développer son agilité et ses capacités évasive, tous en s’entraînant.


Dernière édition par Projekt901 le Sam 21 Juil 2012 - 11:19, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheelba

Sheelba


Messages : 2546
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 39

[Sombre] Zarra Nin'Owone Icone_10
[Sombre] Zarra Nin'Owone Icone_10
[Sombre] Zarra Nin'Owone Icone_10

[Sombre] Zarra Nin'Owone Empty
MessageSujet: Re: [Sombre] Zarra Nin'Owone   [Sombre] Zarra Nin'Owone Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 9:36

Projekt901 a écrit:

mais théoriquement je sais deja les manipuler puisque je sais maîtriser les bases de la glace et du feu.

Et non je ne souhaite pas faire un rp a plein temps d'elfe pour maîtriser l'eau ou de rp humain pour le feu.

Et puisque c'est pas son élément de base air l'air comme tout les sombre qui se respecte, elle ne pourra jamais devenir experte en eau ni en feu. Elle peut, néanmoins s'améliorer de 0%(null) a 50%(adepte)

Et sinon pour Ivory.. je peux toujours envoyer des gens emprunter des ouvrages et puisqu'elle ne connait pas de maître qui pourrait l'aider, ces compétence dans ces domaines seront limité.

Ai-je le droit d'apprendre 2 element complémentaire au mien? ou un seul?


Comme dit, à l'heure actuelle de ton rp, tu ne pourras pas apprendre ces magies car tu ne peux avoir aucun maître, sans compter que Ivory Tower est un endroit particulièrement secret. Jamais, et pour tout le monde, ce n'est pas au cas par cas, jamais ils prêteraient des ouvrages. Même le ''apprendre à mâcher une salade pour les nuls''.
À la limite tu pourrais trouver à Threzz't un mage qui sache lancer une boule de feu un peu mieux que celles qu'il y a de bases, mais ça s'arrêtera là, sans compter que la magie élémentaire de l'eau est pour les elfes. Ainsi, un sombre qui use de cette magie sera mal vu des autres (c'est moche le racisme, je sais ^^')

Un mage peut s'il le veut apprendre les 4 éléments. Mais ce sera, par exemple dans ton cas, ceci : 100% magie du vent, 25% magie du feu, 25% magie de l'eau, 25% magie de la terre.
Autant dire que.... ça ne servira à rien xD
Dans ton cas, si je peux me permettre un conseil, je t'indiquerai le feu. Les sombres en connaissent une base très floue et ce n'est pas un élément ''hérétique'' si je peux dire.
Ta sombre pourra apprendre la magie de l'eau dans un second temps... dans longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Projekt901

Projekt901


Messages : 316
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35

Personnage 1 : Ephe
Elfe
Elfe
Personnage 3 : Sephrina
Sombre

[Sombre] Zarra Nin'Owone Empty
MessageSujet: Re: [Sombre] Zarra Nin'Owone   [Sombre] Zarra Nin'Owone Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 9:47

du coup, nos sort de glace sont hrp?

et pour ma part, 25% de chaque type... c'est mega puissant.. surtout quand tu les combine...

Sinon je peux me concentrer sur un element complementaire tel que la glace et non l'eau?

et sinon tenebre et lumiere sont des element?

ca pourrait expliquer comment les sombres arrive a faire la glace s'il melange Air+Tenebres suffit d'etre créatif mais bon XD
Revenir en haut Aller en bas
Besmereth
GM Elfe/Humain/Sombre/Orc
GM Elfe/Humain/Sombre/Orc
Besmereth


Messages : 3129
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 79

Personnage 1 : Sheelba
Einhasadien
Sombre
Personnage 3 : PNJs Orcs
Orc

[Sombre] Zarra Nin'Owone Empty
MessageSujet: Re: [Sombre] Zarra Nin'Owone   [Sombre] Zarra Nin'Owone Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 12:16

Après petite concertation en staff, il a été décidé que les petits skills de début de classe ne sont pas à prendre en compte en RP, ou alors de manière très mineure.
Donc, le petit skill de glace dont tu parles ne pourra te permettre que de créer de petits cristaux de glace, ce sera joli mais ça ne sera d'aucune utilité en combat. Si ton personnage veux apprendre un élément autre que le sien, il faudra qu'il passe par un apprentissage complexe de la magie, malgré la présence de ces petits skills useless.

Les éléments ne peuvent pas être combinés de manière sauvage, et ça demandera validation lors d'un apprentissage RP relativement long. En outre, je ne vois pas comment on peut faire de la glace en mélangeant les ténèbres et l'air. Pour la glace ce serait plutôt air + eau.

Concernant tes subs : je te recommande aussi de choisir l'élément feu, car ton personnage, reclus à Threzz't, n'aura aucun moyen d'apprendre la magie de l'eau. J'aimerais donc que tu supprimes la sub 3 qui n'est pas validable.

Comprends bien qu'apprendre de multiples magies rendra moins efficace dans toutes que de se concentrer sur une seule. ^^

Je valide une fois ces modifications effectuées.

Revenir en haut Aller en bas
Projekt901

Projekt901


Messages : 316
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35

Personnage 1 : Ephe
Elfe
Elfe
Personnage 3 : Sephrina
Sombre

[Sombre] Zarra Nin'Owone Empty
MessageSujet: Re: [Sombre] Zarra Nin'Owone   [Sombre] Zarra Nin'Owone Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 9:14

Voila j'ai modifier

pour la 3eme sub, c'est un peu comme si elle créait une classe XD
Revenir en haut Aller en bas
Besmereth
GM Elfe/Humain/Sombre/Orc
GM Elfe/Humain/Sombre/Orc
Besmereth


Messages : 3129
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 79

Personnage 1 : Sheelba
Einhasadien
Sombre
Personnage 3 : PNJs Orcs
Orc

[Sombre] Zarra Nin'Owone Empty
MessageSujet: Re: [Sombre] Zarra Nin'Owone   [Sombre] Zarra Nin'Owone Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 10:30

Concernant ton armure à base d'ombre, je te demande de ne pas la considérer en RP pour le moment, car une telle chose demande validation de la part du staff.

Par contre, je me vois contrainte de refuser ta troisième sub.
Le shilen templar est une classe religieuse, donc tu ne peux y avoir accès qu'en menant un rp dans ce sens, qui se fera nécessairement IG au vu de tes passifs (les soupçons d'hérésie concernant ton perso font qu'il aura plus de mal à gagner la confiance du temple).

Autre chose : rappelle toi qu'il ne s'agit que de subs : elle sera moins puissante dans toutes ces autres classes.

Revenir en haut Aller en bas
Projekt901

Projekt901


Messages : 316
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35

Personnage 1 : Ephe
Elfe
Elfe
Personnage 3 : Sephrina
Sombre

[Sombre] Zarra Nin'Owone Empty
MessageSujet: Re: [Sombre] Zarra Nin'Owone   [Sombre] Zarra Nin'Owone Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 10:45

il est bien marquer " Bien qu'elle ne se voit aucunement templière"

je prends cette classe car cest celle qui ressemble plus a la forme.... armure... et arme..

aucune religion et pratique courante n'est de mise.

et son but n'Est pas la puissance, c'est la maitrise
Revenir en haut Aller en bas
Besmereth
GM Elfe/Humain/Sombre/Orc
GM Elfe/Humain/Sombre/Orc
Besmereth


Messages : 3129
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 79

Personnage 1 : Sheelba
Einhasadien
Sombre
Personnage 3 : PNJs Orcs
Orc

[Sombre] Zarra Nin'Owone Empty
MessageSujet: Re: [Sombre] Zarra Nin'Owone   [Sombre] Zarra Nin'Owone Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 10:53

Je le répète, cette classe GP est réservée aux classes religieuses RP. Donc, non.


CF règlement :



Citation :
Les Classes dîtes « religieuses » telles que Phoenix Knight, Hell Knight, Cardinal, Hiérophant, Eva's Saint, Shilen Saint, Shilen Templar, Dominator, Doomcryer et Eva's Templar ne sont accessibles qu'à partir d'un RP religieux poussé et cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
Projekt901

Projekt901


Messages : 316
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35

Personnage 1 : Ephe
Elfe
Elfe
Personnage 3 : Sephrina
Sombre

[Sombre] Zarra Nin'Owone Empty
MessageSujet: Re: [Sombre] Zarra Nin'Owone   [Sombre] Zarra Nin'Owone Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 11:18

c'est bon, je laisse tomber le corps a corps, j'ai édité
j'attend la validation pour l'armure, on peut le voir comme une forme avancer du skill "Transfert Pain"
Revenir en haut Aller en bas
Besmereth
GM Elfe/Humain/Sombre/Orc
GM Elfe/Humain/Sombre/Orc
Besmereth


Messages : 3129
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 79

Personnage 1 : Sheelba
Einhasadien
Sombre
Personnage 3 : PNJs Orcs
Orc

[Sombre] Zarra Nin'Owone Empty
MessageSujet: Re: [Sombre] Zarra Nin'Owone   [Sombre] Zarra Nin'Owone Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 11:26

Bien que je ne saisisse pas vraiment pourquoi tu parles de "puissance arcanique" avec une sub archer, j'accepte de valider.

Petite remarque à titre personnel : il serait bon que tu ne changes pas de sub comme de chemise. Fixe toi ces trois subs et n'en change plus. ^^


Citation :
Sub 3 : Sentinelle (RP) *puissance arcanique* : Souhaitant s'endurcir physiquement, Zharra se mit à s'entrainé à l'art de l'archerie. Bien qu'ayant déjà des capacités hors normes, comme la conjuration de dagues, d'arcs et de flèches, elle lui reste néanmoins beaucoup de pratique à faire. Son but étant de développer son agilité et ses capacités évasive, tous en s’entraînant.

[Validation de la sub Archer]
Revenir en haut Aller en bas
Projekt901

Projekt901


Messages : 316
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35

Personnage 1 : Ephe
Elfe
Elfe
Personnage 3 : Sephrina
Sombre

[Sombre] Zarra Nin'Owone Empty
MessageSujet: Re: [Sombre] Zarra Nin'Owone   [Sombre] Zarra Nin'Owone Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 12:46

c'est que je conjure mes armes, comme dans Skyrim et autre machin, je trouve sa plus rp que de trimbaler une armada sur soit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sombre] Zarra Nin'Owone Empty
MessageSujet: Re: [Sombre] Zarra Nin'Owone   [Sombre] Zarra Nin'Owone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sombre] Zarra Nin'Owone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sombre] Lor'Lil
» [Sombre] Dinzoe
» [Sombre] Deselea
» [Sombre] Kryska
» [Sombre] Louvia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novérïah :: Subclasses Validées-
Sauter vers: