Serveur Roleplay Lineage ][
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Pas de connexion : Password incorrect

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taploc




Messages : 49
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 33

Personnage 1 : Justilae
Einhasadien
Sombre
Personnage 3 : Taploc
Nain

Pas de connexion : Password incorrect Empty
MessageSujet: Pas de connexion : Password incorrect   Pas de connexion : Password incorrect Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 16:34

Bonjour,

J'ai essayé de me connecter cet après-midi avec mon compte Taploc dont je connais le mdp (je l'ai noté et dans mes souvenirs je ne l'ai jamais fais changer).
Or je n'ai pas pu me connecter : j'ai eu ce message "The password you have entered is incorrect. Confirm your account information and log in again later."

Est-ce que quelqu'un saurait m'aider ?
Est-ce que au moins mon compte existe encore ? :s
(je n'ai pas joué depuis un certain temps, mais j'ai pu me connecter sans problème avec mon second compte)

Par avance, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Valdus
Admin
Admin
Valdus


Messages : 2923
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35

Personnage 1 : Loky
Kainiste
Pas de connexion : Password incorrect Icone_10
Personnage 3 : Nerion
Kamael

Pas de connexion : Password incorrect Empty
MessageSujet: Re: Pas de connexion : Password incorrect   Pas de connexion : Password incorrect Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 17:50

Salut,

Les comptes de novériah ne sont jamais modifier/supprimé quelques soit votre temps d'absence, d'inactivité, que vous partez ou non. Ils restent stocker pendant toutes la vie du serveur.

Alors deux choix s'offre à toi.

1) Mauvais mots de passe ou nom de compte et vice versa (mots de passe qui est lié à ton compte et le mauvais, ou le compte lié au mauvais de passe et faux)
2) Tu as l'host d'un autre serveur. Qui se trouve soit dans ton fichier host (système 32 etc..) ou dans un fichier modifier par le serveur ou tu étais avant dans le dossier système. Vérifie ton host et fait un check file. (mais qui ne semble pas être ceci vu que tu as put te connecter avec ton second compte)


Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://noveriah.forumgaming.fr
Taploc




Messages : 49
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 33

Personnage 1 : Justilae
Einhasadien
Sombre
Personnage 3 : Taploc
Nain

Pas de connexion : Password incorrect Empty
MessageSujet: Re: Pas de connexion : Password incorrect   Pas de connexion : Password incorrect Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 18:50

Bon ok, ben j'essayerai d'autres mots de passe, mais ça m'étonne encore :s

Edit : J'ai retrouvé mon mot de passe ! Je l'avais bien noté, mais j'avais surtout noté une bêtise >_<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de connexion : Password incorrect Empty
MessageSujet: Re: Pas de connexion : Password incorrect   Pas de connexion : Password incorrect Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de connexion : Password incorrect
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connexion impossible.
» Problème de connexion Launcher
» Problème de lancement et connexion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novérïah :: Novérïah (HRP) :: Soucis techniques-
Sauter vers: