Serveur Roleplay Lineage ][
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Just for the fun

Aller en bas 
+6
cryxia thypex
Saïdo
Titania
MrMéchant
Valdus
Sheelba
10 participants
AuteurMessage
Sheelba

Sheelba


Messages : 2546
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 39

Just for the fun Icone_10
Just for the fun Icone_10
Just for the fun Icone_10

Just for the fun Empty
MessageSujet: Just for the fun   Just for the fun Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 11:59

Yopyop

Comme vous le savez tous (même toi là au fond, si, si !), Novérïah a passé le cap de sa première année.
J'ai entendu beaucoup de ''oui mais le serveur est mooooowwwrrt on va mouwiiiiiiw, il n'y a plus assez d'inscriptions c'est the end of the dead du world''.

Et bien et bien... pour en rassurer certains et péter sur le visage de ceux qui veulent nous chier à la bouche (oui je suis d'humeur poétique aujourd'hui), voici les statistiques du forum.

Just for the fun Mini_130902125822666943

C'est frais, c'est beau, ça sent le sable chaud ! On est stable, très stable même, donc voilà conclusion : on est les meilleurs, un point c'est tout (ferme ta gueule toi là-bas au fond !).

Un grand merci à toute la communauté (d'esclaves) de Novérïah, merci de faire vivre cette passion que le staff a voulu mettre en commun (malgré quelques coups de box parce qu'on ne sait dire ''je t'aime'' que comme ça entre nous), merci à mon petit chien et à ma grand mère ainsi qu'au géranium devant ma fenêtre.

*pète un coup*
Revenir en haut Aller en bas
Valdus
Admin
Admin
Valdus


Messages : 2923
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35

Personnage 1 : Loky
Kainiste
Just for the fun Icone_10
Personnage 3 : Nerion
Kamael

Just for the fun Empty
MessageSujet: Re: Just for the fun   Just for the fun Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 13:09

lol! 

Alalala je l'aime celle la!

Je plussoie Shelba pour ce coup, nous sommes stable, pas de grosse chute et ça c'est bon!
Pour souligner les dires de Sheelba, je signalerais aussi que depuis plus d'une semaine (les vacances d'été terminées ou sur la voie de la fin) Nous sommes entre 20 et 30 joueurs par soirs, le records et de 60 joueurs au cours de l'année. Je ne vais pas jeter des fleurs au visage de Novériah, mais voilà longtemps qu'on avait pas vu cela sur un serveur RP STRICTE (oui oui! je le mets bien en gros car tous les serveurs qui se disent strictes ne le sont pas Wink).

Voila un an que nous somme dans les deux premiers meilleurs serveurs rp sur les sites de vote. Un an que nous passons premier, puis second, puis encore premier et cela en sachant pertinemment que tous les gens ne votent pas (problème de proxy, oublis etc..) et ce qui me fait encore plus plaisir c'est que les gens votent sans qu'on est besoin de leurs offrir quelques chose et ça...ça n'a pas de prix.

Novériah est un serveur stable, une excellente communauté de Roleplay. Je ne vais pas vous cacher que quand nous avons créé Novériah et qu'on en a discuté entre nous sur skype et chez un ami (un dénommé serge! mdr) On estimait que si on avait 15 joueurs de co, ça serait très bien... Je ne vous cache pas la surprise quand nous avons vu le chiffre 60 s'afficher sur le community board. Et surtout le plaisir de voir que nos estimations étaient fausses...

Je ne citerai pas de nom, car je ne suis pas ici pour faire de la mauvaise pub à nos concurrents (même si ils se le permettent, chez nous non!) Mais il suffit de regarder le site de vote...certains n'ont même pas tenu une année ou en totale chute libre et d'autres et bien avec des noms comme..Playboy Linéage 2....ouai enfin vous avez compris! lol!

Je balance aussi des stats tout droit du dédié:

Novériah c'est: 156 015 056 kilobytes de log Roleplay en une année.

Novériah c'est: Just for the fun Character_imagesia-com_b70f_large
839 personnages de crées en une année.

Novériah c'est: 834 accounts crée en une année.

Novériah c'est: 10 000 Npc en jeux (gardes, vendeurs, customs etc..).

Novériah c'est: 1033 Télèporteurs en jeux.

Outre les statistiques, Novériah c'est:

- Des events continuels.

- Une évolution technologique au sein de l'histoire du serveur.

- La découverte d'une autre race, les Kuundas.

- Une carte unique du monde avec de nouveaux continents et cultures.

- Un travail phénoménal du staff sur les cités de Novériah (architecture, culture, ethnie, démographie etc...La liste est longue).

- Des customs d'armures disponibles pour tous.

- Des réponses à vos demandes le plus rapidement possible.

- La possibilité de vous créer des customs sans forcement que vous soyez seigneur d'une ville.

Novériah c'est aussi, seulement 6 sanctions dont un seul ban définitif en une année!


Merci à vous de faire vivre le serveur!

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://noveriah.forumgaming.fr
MrMéchant

MrMéchant


Messages : 551
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31

Personnage 1 : ডিফেন্ডার আহবায়ক
Just for the fun Icone_10
Just for the fun Icone_10
Just for the fun Icone_10

Just for the fun Empty
MessageSujet: Re: Just for the fun   Just for the fun Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 13:32

Bref, Novérïah c'est cool !

Maintenant, chers lecteurs, il vous faudra voter autant de fois par jour qu'il y a de compliments sur le serveur dans ce topic. Nous devons toujours atteindre les 1 000 !

Invité ne fait pas semblant de ne pas l'avoir lu, je te vois !!
Revenir en haut Aller en bas
Titania




Messages : 208
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 34

Personnage 1 : Zelalyn
Sombre
Elfe

Just for the fun Empty
MessageSujet: Re: Just for the fun   Just for the fun Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 14:04

*Pouik Amestan* Hinhin!

Pas grand chose à dire juste à part un gros merci au staff qui font de l'excellent travail. Et également l'entente des joueurs que je trouve également plaisante lorsque je me connecte. Bref, merci à tous :p

Revenir en haut Aller en bas
Saïdo
GM Sombre/Adjoint Technique
GM Sombre/Adjoint Technique
Saïdo


Messages : 849
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 96


Just for the fun Empty
MessageSujet: Re: Just for the fun   Just for the fun Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 14:25

+ 1000.

Dire que j'étais passée par Novérïah juste pour voir !


*Ha ha le username!*
*Vois tout!*

Revenir en haut Aller en bas
cryxia thypex

cryxia thypex


Messages : 1815
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 36

Personnage 1 : Cryxia
Sombre
Sombre
Personnage 3 : Eäldar
Elfe

Just for the fun Empty
MessageSujet: Re: Just for the fun   Just for the fun Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 16:02

Mais je vote moi mon petit renard du désert Very Happy 
Et pi tfaçon si ya autant de messages c'est tout grâce à moi, ouai ouai record de messages sur fofo hors GM c'est moi mdr Mr Green 

Bref je ne suis pas mécontent d'être passé sur ce serveur^^
Revenir en haut Aller en bas
Galanodel

Galanodel


Messages : 254
Date d'inscription : 15/06/2012

Just for the fun Empty
MessageSujet: Re: Just for the fun   Just for the fun Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 17:41

MrMéchant a écrit:
Invité ne fait pas semblant de ne pas l'avoir lu, je te vois !!
heing Question  mais euh... pourquoi moi Question bon d'accord j'oublie de voter mais je le fais (des fois *fuit*)

Sinon je me co tous les soirs, parce que j'aime Novériah pour toutes les raisons citées plus haut, mais le plus agréable est la présence, disponibilité, et réactivité du staff... donc...

MERCI  NOVERIAH !!!
.


Dernière édition par Galanodel le Mar 3 Sep 2013 - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khira

Khira


Messages : 574
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 40

Personnage 1 : Ysée Uriell
Elfe
Nains

Just for the fun Empty
MessageSujet: Re: Just for the fun   Just for the fun Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 17:55

Coucou !
Pour rajouter ma pierre à l'édifice je rajouterai que je me plais depuis plus d'un an sur ce serveur, autant RP que HRP. Et comme le souligne Valdus, pour un serveur strict, la qualité est présente telle qu'on l'espère, sans compter la joie sans nom de ne pas voir de post d'insultes fleurir sur le forum.
Une délicatesse jamais connue jusque là, donnant une ambiance de jeu des plus agréable.

Bref, un serveur génial et adulte, avec un staff à l'écoute, extrêmement présent, et des joueurs impliqués et motivés à créer un monde pour tous !!!

Nové, I kiff you Just for the fun 3827031138 
Revenir en haut Aller en bas
Besmereth
GM Elfe/Humain/Sombre/Orc
GM Elfe/Humain/Sombre/Orc
Besmereth


Messages : 3129
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 79

Personnage 1 : Sheelba
Einhasadien
Sombre
Personnage 3 : PNJs Orcs
Orc

Just for the fun Empty
MessageSujet: Re: Just for the fun   Just for the fun Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 18:03



Je met mon grain de sel pour vous dire également MERCI de participer avec nous à cette aventure, à faire vivre et évoluer le serveur et à vous investir pour le faire perdurer !

On vous aime <3<3<3 Just for the fun 1350027288 

PS : Amestan, je ne vois absolument pas de quoi tu parles....silent 


Revenir en haut Aller en bas
cryxia thypex

cryxia thypex


Messages : 1815
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 36

Personnage 1 : Cryxia
Sombre
Sombre
Personnage 3 : Eäldar
Elfe

Just for the fun Empty
MessageSujet: Re: Just for the fun   Just for the fun Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 18:44

le vil renard il a mis la commande qui affiche le pseudo de l'utilisateur qui le lit XD
Revenir en haut Aller en bas
Valdus
Admin
Admin
Valdus


Messages : 2923
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35

Personnage 1 : Loky
Kainiste
Just for the fun Icone_10
Personnage 3 : Nerion
Kamael

Just for the fun Empty
MessageSujet: Re: Just for the fun   Just for the fun Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 18:54

Ouai, Saïdo la pris en flagrant délit!

Saïdo a écrit:



*Ha ha le username!*
*Vois tout!*

xD
Revenir en haut Aller en bas
https://noveriah.forumgaming.fr
Belgarath
GM Nain/Humain
GM Nain/Humain
Belgarath


Messages : 998
Date d'inscription : 04/06/2012
Personnage 1 : Serald 1er
Einhasadien
Nains
Personnage 3 : Melni Turgaln A' Travark
Nain

Just for the fun Empty
MessageSujet: Re: Just for the fun   Just for the fun Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 20:32

Je pensais que c'était difficile, horrible, d'être GM et tout...
Mais ici, et après avoir été chef de clan sur un serveur dont je tairais le nom... j'ai l'impression que c'est juste super plaisant !

Donc merci aux joueurs et tout, qui nous donne envie de faire des trucs pour eux, qui font qu'on se dise après 2h00 de prépa pour un event "super, c'était chouette, ils ont bien gérés, faut que je prévois proprement les suivant"... et non "a merde, je me suis fait ch*** pour ça au final ?".

Donc merci merci a vous tous, qui faites vivre le serveur, et nous donnez du peps au réveil le matin !

(et c'est pas une raison d'utiliser ses compliments pour faire de la m*** a partir de maintenant ! Non, j'vous connais... oui toi là bas au fond, pas la peine de te planquer !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Just for the fun Empty
MessageSujet: Re: Just for the fun   Just for the fun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Just for the fun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novérïah :: Novérïah (HRP) :: De tout et de rien-
Sauter vers: