Serveur Roleplay Lineage ][
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Ralentissement

Aller en bas 
+2
kerwan
Besmereth
6 participants
AuteurMessage
Besmereth
GM Elfe/Humain/Sombre/Orc
GM Elfe/Humain/Sombre/Orc
Besmereth


Messages : 3129
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 79

Personnage 1 : Sheelba
Einhasadien
Sombre
Personnage 3 : PNJs Orcs
Orc

Ralentissement Empty
MessageSujet: Ralentissement   Ralentissement Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 19:52


Chers Novérïenh,


Un petit message pour vous dire que non non, je ne quitte pas mon poste, mais comme certains d'entre vous le savent, j'attaque ma première année d'enseignement en tant que fonctionnaire stagiaire dans un collège à 120 km de chez moi, du coup entre les trajets et la préparation des cours ainsi que les formations, je vais être moins disponible (plus du tout disponible en journée sauf week end, et pas forcément les yeux bien en face des trous chaque soirs ; je serai également plus lente à répondre à vos pms).

Je n'ai pas encore mon emploi du temps, mais je pense que les évents que j'organiserai à l'avenir se dérouleront dorénavant plutôt les week end, pour d'évidentes raisons de conservation de mon sommeil ! xD
Il y aura parfois des soirs où je préférerais jouer mes propres pjs afin de me détendre, je compte sur votre compréhension et votre patience Smile

Comme on dit, IRL en priorité, et surtout, ma carrière professionnelle se lance enfin, je n'ai pas l'intention de me planter ! ^^

Bon jeu à tous !

Revenir en haut Aller en bas
Besmereth
GM Elfe/Humain/Sombre/Orc
GM Elfe/Humain/Sombre/Orc
Besmereth


Messages : 3129
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 79

Personnage 1 : Sheelba
Einhasadien
Sombre
Personnage 3 : PNJs Orcs
Orc

Ralentissement Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement   Ralentissement Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 17:45




Coucou !