Serveur Roleplay Lineage ][
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Ralentissement

Aller en bas 
+2
kerwan
Besmereth
6 participants
AuteurMessage
Besmereth
GM Elfe/Humain/Sombre/Orc
GM Elfe/Humain/Sombre/Orc
Besmereth


Messages : 3129
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 79

Personnage 1 : Sheelba
Einhasadien
Sombre
Personnage 3 : PNJs Orcs
Orc

Ralentissement Empty
MessageSujet: Ralentissement   Ralentissement Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 19:52


Chers Novérïenh,


Un petit message pour vous dire que non non, je ne quitte pas mon poste, mais comme certains d'entre vous le savent, j'attaque ma première année d'enseignement en tant que fonctionnaire stagiaire dans un collège à 120 km de chez moi, du coup entre les trajets et la préparation des cours ainsi que les formations, je vais être moins disponible (plus du tout disponible en journée sauf week end, et pas forcément les yeux bien en face des trous chaque soirs ; je serai également plus lente à répondre à vos pms).

Je n'ai pas encore mon emploi du temps, mais je pense que les évents que j'organiserai à l'avenir se dérouleront dorénavant plutôt les week end, pour d'évidentes raisons de conservation de mon sommeil ! xD
Il y aura parfois des soirs où je préférerais jouer mes propres pjs afin de me détendre, je compte sur votre compréhension et votre patience Smile

Comme on dit, IRL en priorité, et surtout, ma carrière professionnelle se lance enfin, je n'ai pas l'intention de me planter ! ^^

Bon jeu à tous !

Revenir en haut Aller en bas
Besmereth
GM Elfe/Humain/Sombre/Orc
GM Elfe/Humain/Sombre/Orc
Besmereth


Messages : 3129
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 79

Personnage 1 : Sheelba
Einhasadien
Sombre
Personnage 3 : PNJs Orcs
Orc

Ralentissement Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement   Ralentissement Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 17:45




Coucou !
Je recycle ce post pour vous avertir que c'est la rentrée ! (Comment ça vous aviez déjà remarqué ?). J'attaque une nouvelle année dans un nouvel établissement et nouveauté, je déménage ! Je serai donc probablement moins prompte à répondre à vos PMs et je ne pourrais plus déconnecter aussi tard qu'avant.

Mais je ne vous laisse pas tomber et ferai en sorte de faire mon travail de GM aussi bien que d'habitude ^^
Revenir en haut Aller en bas
Besmereth
GM Elfe/Humain/Sombre/Orc
GM Elfe/Humain/Sombre/Orc
Besmereth


Messages : 3129
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 79

Personnage 1 : Sheelba
Einhasadien
Sombre
Personnage 3 : PNJs Orcs
Orc

Ralentissement Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement   Ralentissement Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 23:43




Re-recyclage du post !
Comme certains d'entre vous le savent déjà, Valdus et moi attendons un heureux événement pour le mois de janvier.
J'en profite donc pour vous informer que si jamais, en plein évent ou en plein RP, nous cessons soudainement de répondre que ce soit IG ou sur skype, c'est que nous serons en route pour la maternité ! xD

J'espère avoir l'occasion de prévenir de mon absence mais si éventuellement je n'ai pas le temps, je prends les devants via ce post : il y aura pendant une petite période un ralentissement de mon activité (séjour, retour à la maison, tout ça), mais rassurez-vous, je n'ai toujours pas l'intention de vous lâcher.

Je prépare d'ailleurs d'autres évents pour les factions Einhasadiennes et Elfiques, que je mettrais en route prochainement (on va attendre début janvier je pense, vu les fêtes de fin d'année !), et je continuerai à répondre à vos PMs et à vos demandes pour voir mes PNJs.

Voilà, bon jeu à tous ! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
kerwan

kerwan


Messages : 692
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 34

Personnage 1 : Dallain Waleska A'Waleska
Nain
Einhasadien
Ralentissement Icone_10

Ralentissement Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement   Ralentissement Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 23:54

Tic ! Tac ! Tic ! Tac ! C'est pour bientôt héhé !!

Bon courage à toi et même si les derniers moments sont difficiles, le meilleur est à venir !
Vous d'abord, pour le reste t'en fait pas, si les joueurs sont impatients je menace de mettre le forum en rose ça calmera je pense !
XD

Bidou !
Revenir en haut Aller en bas
Nyxia

Nyxia


Messages : 276
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 29

Personnage 1 : Abigaëll Rhenna
Kainiste
Kamael
Personnage 3 : Miori/Nirilith
Kamael

Ralentissement Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement   Ralentissement Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 0:46

https://www.youtube.com/watch?v=OvUibopO-ow Ralentissement 88226127
Revenir en haut Aller en bas
Pimia

Pimia


Messages : 1145
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 37

Personnage 1 : Pimia de Norym / Matthieu Ribot
Einhasadien
Kainiste
Personnage 3 : Dreah Managarm
Orc

Ralentissement Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement   Ralentissement Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 7:41

*_*

Je crois qu'à ce stade là, on vous pardonnera tout ! Évite quand même de mettre au monde la noisette pendant un RPQ, ça risque de me contrarier et ça fait des drames après *cheeeeenre l'aut' hé !*

Plein de courage et de bonheur pour la suite ! *bisous, bisous*
Revenir en haut Aller en bas
Lawende

Lawende


Messages : 218
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 38

Personnage 1 : Lawende
Elfe
Einhasadien
Personnage 3 : Lindorië
Elfe

Ralentissement Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement   Ralentissement Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 8:31

Ne vous inquiétez pas pour ça !! Ont restera très sage pendant votre absence !
Pleins de bonheur d'avance pour vous!!!!
cheers  cheers  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Girdan

Girdan


Messages : 110
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 33

Personnage 1 : Girdan/Yolvar/Orvak
Orc
Einhasadien
Personnage 3 : Azraïn
Kainiste

Ralentissement Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement   Ralentissement Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 10:05

Te prends pas l'chou pour nous Bes, au vu de la "petite grande" nouveauté qui vous attend tout les deux...

On peut pas vous en vouloir !!!

En tout les cas, si je peux vous aider à faire quoi que ce soit pour filer un coup de main... Hésitez pas.

Sur ce, bon courage à vous deux, c'est la dernière ligne droite ! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Besmereth
GM Elfe/Humain/Sombre/Orc
GM Elfe/Humain/Sombre/Orc
Besmereth


Messages : 3129
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 79

Personnage 1 : Sheelba
Einhasadien
Sombre
Personnage 3 : PNJs Orcs
Orc

Ralentissement Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement   Ralentissement Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 11:47





Coucou à tous !


Je recycle encore une fois ce post pour vous informer d'un très sérieux ralentissement de ma part. Depuis quelques temps j'ai énormément de mal à trouver de la motivation pour créer des évents et assurer les rps GMs que j'assure depuis trois ans (bientôt 4 !).

L'arrivée de ma fille et la reprise du travail font que je ne me sens plus assez motivée, que le jeu n'est plus dans mes priorités immédiates (ça a longtemps été le cas, en bonne geek, on ne se refait pas !)... j'ai même du mal à trouver la motivation nécessaire au rp de mes propres PJs, c'est qu'il est peut-être temps de ralentir sérieusement, de changer d'air (je roule ma bosse sur L2 depuis presque dix ans !) voire d'arrêter tout simplement... c'est la vie !

Je n'ai plus assez d'énergie pour me "forcer" à créer, à inventer et à assurer mon rôle de GM pleinement comme je le faisais avant. Je continuerai probablement à répondre aux PMs, à donner des informations relatives au rp (faute de quelqu'un d'autre pour le faire), mais je n'animerais plus de trames comme j'ai pu le faire. Je veux me consacrer à d'autres choses, notamment à ma fille et à mon travail, pour ce qui est de mon imagination ! Smile

Je suppose que je vais continuer à co mes PJs quelques temps, parce qu'il est dur de décrocher complètement du RP quand on est une grosse droguée comme moi, mais je vais réduire mes propres exigences, et trouver des solutions rp pour expliquer ce ralentissement très net.

Désolée si je donne l'impression de vous lâcher mais je pense que j'arrive à un moment dans ma vie où je dois passer à autre chose, car le rôle de GM devient plus un poids qu'un réel amusement.


Bons RPs à tous !


Bes'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ralentissement Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement   Ralentissement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ralentissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novérïah :: Novérïah (HRP) :: Présentations :: Absences-
Sauter vers: