Serveur Roleplay Lineage ][
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Naderas Renin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laelanna

Laelanna


Messages : 583
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 32

Personnage 1 : Isaril
Elfe
Naderas Renin Icone_10
Naderas Renin Icone_10

Naderas Renin Empty
MessageSujet: Naderas Renin   Naderas Renin Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 19:06

Nom du pj :Naderas Renin
- Classe Principale (RP) :Adventurer >> depuis ces 8 ans s'entraine dans l'art de la furtivitée

- Subclass 1 (RP) : hawkeye >> l'art de l'assassinat et de la furtivité comprend celui de l'archerie, l'on commence par abattre de loin avant de se rapprocher et d'abattre a la dague.

- Subclass 2 (RP) :

- Subclass 3 (hrp) : je ne sais pas encore


Dernière édition par Laelanna le Jeu 12 Sep 2013 - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youpomm.com
Sheelba

Sheelba


Messages : 2546
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 39

Naderas Renin Icone_10
Naderas Renin Icone_10
Naderas Renin Icone_10

Naderas Renin Empty
MessageSujet: Re: Naderas Renin   Naderas Renin Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 20:09

Laelanna a écrit:
Nom du pj :Naderas Renin
- Classe Principale (RP) :Adventurer >> depuis ces 8 ans s'entraine dans l'art de la furtivitée

- Subclass 1 (RP) : hawkeye >> l'art de l'assassinat et de la furtivité comprend celui de l'archerie, l'on commence par abattre de loin avant de se rapprocher et d'abattre a la dague.

- Subclass 2 (RP) : sorcerer, ne sait pas faire jaillir de flamme, mais est capable d'offrir à sa lame un tranchant brulant, sait juste transmettre une certaine chaleur dans un objet (sa compagne lui a appris lors des missions qu'il effectuait pour gracia nord, contre gracia sud.

- Subclass 3 (hrp) : je ne sais pas encore
La sub Hawkeye est [validé]

En revanche la sub sorcerer ne me convient pas avec ces arguments du fait que l'amie d'enfance de ton personnage a été éduquée au Temple (donc je le comprends pour devenir prêtresse), et non pas éduquée dans une école de magie pour devenir mage du feu. De plus, pour pouvoir canalyser de la chaleur dans un objet sans se brûler ou le faire fondre, il faut avoir une certaine maitrise de la magie, ce qui pour ton personnage ne semble pas être le cas lorsque je me fie au BG, puisqu'il a apprit plutôt à être discret.
Quoiqu'il en soit, c'est tout à fait faisable de faire des démarches en rp pour apprendre. =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Naderas Renin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novérïah :: Subclasses Validées-
Sauter vers: