Serveur Roleplay Lineage ][
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le méchant loup

Aller en bas 
+5
Sheelba
cryxia thypex
Kamael
Besmereth
Gungir
9 participants
AuteurMessage
Gungir




Messages : 4
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32


Le méchant loup Empty
MessageSujet: Le méchant loup   Le méchant loup Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 11:17

Bonjour à toutes et tous !!!

Donc voila je me présente je m'appelle Greg j'ai 21 ans bientôt 22*_*, j'ai rejoins ce serveur après une pulsion violente de "je veux test Lineage parce que je l'ai pas farm" et par le fait que sur la plus part des mmo actuels le RP n'est plus une pratique très courantes, a ce titre savoir qu'un serveur RP existe vous avez obtenu mon attention la plus complète (ce qui n'est plus le cas quand je vois le temps de téléchargement xD).

Je souhaite donc intégrer vos rangs et participer à l'évolution de votre communauté.
Comme préçiser plus haut mon expérience sur le jeu est nul réellement je pars donc avec un petit désavantage que j'espère pouvoir combler en votre compagnie.

Au niveau des jeux fréquenté baaaaaaaaaah y'en as plein :
-WOW (oui oui je le cite j'ai pas honte)
-Guild Wars 1 et 2
-AION et Tera
-Majorité des F2P actuellement sur la toile
-Blade And soul Korea.

J'espère que mes quelques lacunes en orthographes ne rendent pas ma lecture impossible , en espérant vous croisez rapidement sur votre serveur si j'arrive a installer le jeux Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Besmereth
GM Elfe/Humain/Sombre/Orc
GM Elfe/Humain/Sombre/Orc
Besmereth


Messages : 3129
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 79

Personnage 1 : Sheelba
Einhasadien
Sombre
Personnage 3 : PNJs Orcs
Orc

Le méchant loup Empty
MessageSujet: Re: Le méchant loup   Le méchant loup Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 11:20



Le jeu est un peu longuet à installer, mais une fois que tu y seras, tu verras que le gameplay n'est pas insurmontable ! ^^
Si tu as des questions sur le RP ou même sur n'importe quoi d'autre, n'hésites pas à pm les petits bonhommes en rouge.

Quoi qu'il en soit bienvenue ! Smile


Revenir en haut Aller en bas
Gungir




Messages : 4
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32


Le méchant loup Empty
MessageSujet: Re: Le méchant loup   Le méchant loup Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 11:30

Je poserais directement mes questions IG ou à une personne que j'aurais de vive voix c'est plus simple et plus agréable , ça évite aussi de foutre le rp de plusieurs semaines en l'air xD , j'aimerais éviter de venir déclarer la guerre du moins pas tant que je suis pas connecter IG a massacrer des villages des femmes et des enfants *-*

Je garde cependant ta propositions derrière l'oreille . La seule questions que je vais vous posez est :
Spoiler:

Par cela j'entends dans le domaine du Rp ,si ils y'a des manques dites le moi je pourrais essayer d'y pallier (hormis si les skin sont trop affreux ,désolé mais j'aime regardé les pixels des jolies filles *_*), histoire de pouvoir m'intégrer rapidement a la communauté et que je sache sur quoi je peux m'orienter .

Cordialement Gungir
Revenir en haut Aller en bas
Besmereth
GM Elfe/Humain/Sombre/Orc
GM Elfe/Humain/Sombre/Orc
Besmereth


Messages : 3129
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 79

Personnage 1 : Sheelba
Einhasadien
Sombre
Personnage 3 : PNJs Orcs
Orc

Le méchant loup Empty
MessageSujet: Re: Le méchant loup   Le méchant loup Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 11:44


Eh bien, niveau manque c'est vrai que nous avons peu d'orcs et de kamaels... mais joues avant tout ce qui te plaît ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamael

Kamael


Messages : 16
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 33

Personnage 1 : Aldébarand
Kamael
Kamael

Le méchant loup Empty
MessageSujet: Re: Le méchant loup   Le méchant loup Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 13:18

Pour répondre à ta question et ayant rejoint le serveur récemment de mon coté aussi, je trouve qu'il y a une surpopulation d'humain (ce qui est plutôt normal au vu du "back ground" du serveur), il y a aussi pas mal d'elfes ... Le serveur manque par contre d'elfes noir et d'orcs (j'ai du en croiser un et encore).

Mais si tu veux jouer une fille jolie appartenant à une race qui manque, je te conseil Kamael car elles sont sublimes selon moi (Non, ce n'est pas le kamael que je suis qui parle :p) si tu aimes les jolies formes OU Elfes Noir si tu préfères en plus des jolies formes un personnage un peu dévergondé ^^ (elles portent souvent peu d'habits par rapport aux autres races)

ps : Va sur le site "ivory tower" pour voir les armures si ça peu t'aider à te décider (c'est ce que je fais même si le serveur à modifier certaines armures comme la dark crystal (grade A) pour les kamaels et en a rajouter d'autres).
http://www.ivory-tower.de/   (le lien est sur le forum en haut au si non)
Revenir en haut Aller en bas
Gungir




Messages : 4
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32


Le méchant loup Empty
MessageSujet: Re: Le méchant loup   Le méchant loup Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 13:53

D'accord je vous remercie de vos réponse je vais voir ce que je fais quand je serais sur le jeux mais l'elfe noir voleuse légèrement sadique me turlupine l'esprit , une piste surement Surprised
Revenir en haut Aller en bas
cryxia thypex

cryxia thypex


Messages : 1815
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 36

Personnage 1 : Cryxia
Sombre
Sombre
Personnage 3 : Eäldar
Elfe

Le méchant loup Empty
MessageSujet: Re: Le méchant loup   Le méchant loup Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 14:47

bienvenue^^

et choisi ton (ou tes) perso en fonction de tes envies de rp surtout pas que pour le skin.
En lisant le BG du serveur et des races ça te fera peut être une idée sur quoi t'orienter.
Revenir en haut Aller en bas
Sheelba

Sheelba


Messages : 2546
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 39

Le méchant loup Icone_10
Le méchant loup Icone_10
Le méchant loup Icone_10

Le méchant loup Empty
MessageSujet: Re: Le méchant loup   Le méchant loup Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 17:17

Bienvenue sur Novérïah.
Revenir en haut Aller en bas
Saïdo
GM Sombre/Adjoint Technique
GM Sombre/Adjoint Technique
Saïdo


Messages : 849
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 96


Le méchant loup Empty
MessageSujet: Re: Le méchant loup   Le méchant loup Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 18:53


Bienvenue parmi nous !

Et je reprendrai Besmereth et Cryxia, joue avant tout ce que tu as envie de jouer, pas pour le skin ou pour combler un manque sur le serveur, cela finirai par te gâcher le plaisir.

Donc lit les différents BGs race, afin de t'aider à choisir vers quel personnage t'orienter.

Pour compléter Kamael qui parle de surpopulation d'humains, il a raison, c'est du au BG serveur mais j'ajouterai aussi que chez les humains il y a deux déités. Cela fait donc "deux races" (même si le terme n'est pas exact) différentes : Ceux qui suivent Einhasaad et ceux qui prient Gran Kain. (Ils s'opposent diamétralement tu verras cela en lisant les BGs race.)
Revenir en haut Aller en bas
Messalline

Messalline


Messages : 808
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 37

Personnage 1 : Messalline Orhild
Nain
Le méchant loup Icone_10

Le méchant loup Empty
MessageSujet: Re: Le méchant loup   Le méchant loup Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 21:16

Bienvenue Smile

Je ne paraphraserais pas mes compagnons de route concernant le choix de ton personnage selon ce que tu as envie de jouer.

Concernant le temps de chargement du jeu, je te rassure, l'attente en vaut largement la chandelle Smile Et pour les fautes d'orthographe, osef, tant que tu t'amuses et qu'on arrive tout de même à te comprendre, pas de complexe à avoir Wink

J'espère que tu trouveras ton bonheur parmi les multiples personnages proposés et que tu t'amuseras à nos cotés dès que ton jeu sera DL !

HF, see you soon IG
Revenir en haut Aller en bas
Khira

Khira


Messages : 574
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 40

Personnage 1 : Ysée Uriell
Elfe
Nains

Le méchant loup Empty
MessageSujet: Re: Le méchant loup   Le méchant loup Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 9:07

Bienvenue grand méchant loup !^^

Je me joins aux autres en ce qui concerne le choix de la race, les Bg t'aideront au mieux à choisir. Et pour finir bienvenue parmi nous.
Au fait ton pseudo est en référence à un conte avec un tite nénette en rouge, ou à Docteur Who ?

Khira
Revenir en haut Aller en bas
Gungir




Messages : 4
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32


Le méchant loup Empty
MessageSujet: Re: Le méchant loup   Le méchant loup Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 14:38

Y'a un peu de tout c'est vrai que je trouve l'histoire du petit chaperon rouge vraiment génial et que je suis un fan de docteur who ,
je suis surtout un fan du Loup de l'histoire sans fin duquel j'ai mon pseudo sur plusieurs jeux Gmork le loup de la fin des fins *_* .

Je fais actuellement des recherches sur Fenrir le loup du Ragnarok de la mythologie nordique enfin bref les loups d'adore ça , je trouve que c'est l'une des créature les plus fantastique du monde réel mdr .

Donc pour te répondre ils y'a surement un peu de tout dans ce pseudo mais oui tu as vu mon inspiration grosso modo ^^
Non non je ne suis pas un psycopathe x)
Revenir en haut Aller en bas
Le Caribouh

Le Caribouh


Messages : 187
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34

Personnage 1 : Gaeline Savolie
Nain
Elfe

Le méchant loup Empty
MessageSujet: Re: Le méchant loup   Le méchant loup Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 17:21

Bienvenue a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le méchant loup Empty
MessageSujet: Re: Le méchant loup   Le méchant loup Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le méchant loup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un pas de loup dans ce monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novérïah :: Novérïah (HRP) :: Présentations-
Sauter vers: