Serveur Roleplay Lineage ][
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Expérience vidéo Ludique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elouarn

Elouarn


Messages : 60
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 36

Personnage 1 : Orakh
Orc

Expérience vidéo Ludique Empty
MessageSujet: Expérience vidéo Ludique   Expérience vidéo Ludique Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 19:47

Bonjours a tous!
Voila, j'aimerais vous faire découvrir une petite perle de studio découvert très dernièrement.

Attention! ce qui va suivre, sont des jeux vidéo, a unique but d'être innovant! ne les achetez/téléchargez pas, si vous cherchez un jeux avec un but/un challenge/ ou autre.
Les développeurs sont bien précis a ce point, il ne s'agit pas de jeux vidéo, mais d'expérience vidéo-ludique!!!
L’intérêt de ces jeux sont quasi nuls, si la volonté de se prêter a ces expériences est inexistante


Les jeux présentés ont été développés par Tale of Tales, société belge proposant des screensaver et sites internet. Je ne vais parler que de ceux que j'ai acheter, et des que j'en aurais d'autres, je viendrais vous en faire un résumé.

The Endless Forest
Spoiler:

The Path
Spoiler:

Je vous souhaite d'excellentes heures de jeux Wink
Si ça intéresse d'autre, je compte acheter les autres jeux prochainement, je pourrais également vous fournir mon apercus sur ceux la
Revenir en haut Aller en bas
Minimix

Minimix


Messages : 233
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 33

Personnage 1 : Bazus Gil'Arak
Orc

Expérience vidéo Ludique Empty
MessageSujet: Re: Expérience vidéo Ludique   Expérience vidéo Ludique Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 10:43

The endless forest c'est un bon craquage de développeur, pourquoi pas. Mais ça ne m'intéresse pas.
En revanche, the path a l'air vraiment chouette, du bon mind fuck en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
 
Expérience vidéo Ludique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo!
» Video Drax
» vos jeux video adorer preferer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novérïah :: Novérïah (HRP) :: Arts et occupation-
Sauter vers: