Serveur Roleplay Lineage ][
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 téléchargement du client

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chirme

chirme


Messages : 5
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 35


téléchargement du client Empty
MessageSujet: téléchargement du client   téléchargement du client Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 1:17

Comme le client est en 9 partie, et que ces dernières sont téléchargeable depuis Uploaded.net mais que ce dernier limite les téléchargement à 1 par heure, est ce que je suis vraiment en retard sur mon temps, ou faut il en effet patienter sagement 9 heures pour avoir toutes ces parties?
Revenir en haut Aller en bas
Valdus
Admin
Admin
Valdus


Messages : 2923
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35

Personnage 1 : Loky
Kainiste
téléchargement du client Icone_10
Personnage 3 : Nerion
Kamael

téléchargement du client Empty
MessageSujet: Re: téléchargement du client   téléchargement du client Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 10:11

@ Déplacement du Sujet, mauvaise partie (il peut pas être résolut si il y a souci Razz)


Je ne suis pas sur de complètement saisir ce que tu demandes.... Si tu demandes si il faut les 9 parties pour pouvoir avoir le jeu en entier la réponse est OUI. Si il te manque une partie tu ne pourras pas décompresser le jeu.

Si tu demandes si 9h c'est normal. La réponse est oui et non, tout dépend de ta connexion, le débit de ta ligne adsl et de l'heure ou tu télécharges sur Uploaded.net. Malheureusement à l'heurs actuelle il reste le plus rapide hébergeur avec 1fichier.com (Qui ne supprime pas les fichiers des utilisateurs à la pelle, je précise).

Après si tu as déjà un Linéage 2 en H5 sans modif d'un autre serveur, il te suffit simplement de faire un check file.
Revenir en haut Aller en bas
https://noveriah.forumgaming.fr
chirme

chirme


Messages : 5
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 35


téléchargement du client Empty
MessageSujet: Re: téléchargement du client   téléchargement du client Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 13:54

Merci pour les réponses. Se qui me gênait était simplement le fait de ne pas pour télécharger plus d'un fichier par à cause de la limitation de l'hébergeur.

Bon, je ferrais preuve de patience alors. Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Valdus
Admin
Admin
Valdus


Messages : 2923
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35

Personnage 1 : Loky
Kainiste
téléchargement du client Icone_10
Personnage 3 : Nerion
Kamael

téléchargement du client Empty
MessageSujet: Re: téléchargement du client   téléchargement du client Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 17:22

La limitation de un fichier toutes les XX min est malheureusement quelque chose de courant chez les hébergeurs à l'heure actuelle... Peu voir aucun (à ma connaissance) ne permet de télécharger plusieurs fichiers en même temps, sauf Free.fr mais si tu n'as pas de freebox tu es bridé. Il y a aussi 1fichier.com qui te permet de télécharger un fichier toutes les 5min, mais la encore arriver à +/- 2 Giga de données dll, il faudra attendre 40 min.

Evidemment il reste la solution d'acheter un compte premium au mois (9.99 euros) qui te permettra pendant 30 jours de pouvoir télécharger de façon illimitée et à un taux illimité. Tu passerais de 1h de téléchargement pour un fichier compris entre 700 mb a 1000 mb à seulement 8-10min en fonction des heures de la journée.

Je déplore moi même cette façon de faire, mais un monde gratuit et sans souci n'est pas prêt de se présenter à nos portes.

Patiente...
Revenir en haut Aller en bas
https://noveriah.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





téléchargement du client Empty
MessageSujet: Re: téléchargement du client   téléchargement du client Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
téléchargement du client
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» impossible d' avoir le client
» Mise à jour du client impossible
» Impossible de télécharger les fichiers client
» Impossible de telecharger le client et le launcher.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novérïah :: Novérïah (HRP) :: Soucis techniques-
Sauter vers: