Serveur Roleplay Lineage ][
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 CE au démarage

Aller en bas 
+2
Belgarath
Deyonnu
6 participants
AuteurMessage
Deyonnu

Deyonnu


Messages : 10
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 38

Personnage 1 : Lill - Naine Commerciale
CE au démarage Icone_10

CE au démarage Empty
MessageSujet: CE au démarage   CE au démarage Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 23:52

Bonjour, bonsoir.

Voilà, j'ai suivit votre tutoriel lors de l'installation, mais durant le fullcheck, j'ai un message m'annonçant qu'un fichier est un virus, mais cela n'empêche pas le fullcheck de se finir.
Une fois ce dernier finit, je découvre que le chatfilter n'apparait pas. (deux fullcheck en virant le dossier system, même résultat).

Je lance quand même le jeu et je reçoit un rapport d'erreur :

Citation :
2013.5.7 00:15:49
OS : No OS
CPU : AuthenticAMD AMD A4-5300 APU with Radeon(tm) HD Graphics @ 3394 MHz 3479MB RAM
Video : AMD Radeon HD 7480D (1140)
PosCode : LS1(268) 0:0:0 2/0 [1036]

General protection fault!

History: UObject::StaticLoadObject <- (Core.Class Interface.EventHalloweenHelpWnd NULL) <- UObject::StaticLoadClass <- XMLDataManager::CreateScript <- XMLDataManager::CreateFrameWndScript <- XMLUIManager::CreateWindows <- NConsoleWnd::InitializeXMLUI <- NConsoleWnd::Initialize <- NConsoleWnd::Init <- UGameEngine::InitConsole <- UGameEngine::Init <- InitEngine

Quelqu'un peut-il m'apporter une, voir des solutions ?

Ah oui, et sans surprise, je suis windows 8...
Merci d'avance pour vos réponses *S'incline.*
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
GM Nain/Humain
GM Nain/Humain
Belgarath


Messages : 998
Date d'inscription : 04/06/2012
Personnage 1 : Serald 1er
Einhasadien
Nains
Personnage 3 : Melni Turgaln A' Travark
Nain

CE au démarage Empty
MessageSujet: Re: CE au démarage   CE au démarage Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 1:44

Tu devrais pouvoir trouver la solution a ton souci ici :

=> problème windows 8
Revenir en haut Aller en bas
Deyonnu

Deyonnu


Messages : 10
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 38

Personnage 1 : Lill - Naine Commerciale
CE au démarage Icone_10

CE au démarage Empty
MessageSujet: Re: CE au démarage   CE au démarage Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 14:50

Hum, non, j'ai essayé de corriger ladite erreur et le problème est toujours là.
Rajouter le fichier corrompu, ainsi que Dsetup.dll...

Accessoirement, je ne peux pas modifier la compatibilité du lancher...
Revenir en haut Aller en bas
Minimix

Minimix


Messages : 233
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 33

Personnage 1 : Bazus Gil'Arak
Orc

CE au démarage Empty
MessageSujet: Re: CE au démarage   CE au démarage Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 15:11

As-tu essayé le fullcheck en desactivant l'antivurs ? Parfois il suffit de peu pour qu'un antivirus panique, et même si le full check continue, le fichier détecté comme virus est généralement grignoté par le soft ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deyonnu

Deyonnu


Messages : 10
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 38

Personnage 1 : Lill - Naine Commerciale
CE au démarage Icone_10

CE au démarage Empty
MessageSujet: Re: CE au démarage   CE au démarage Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 15:43

Une bonne idée, cela m'évite d'incruster un fichier même pas sur d'être adapté au jeu.

Donc cela fait, malheureusement, je reçoit toujours cette même CE au démarrage et impossible de savoir d'où cela vient :/
Revenir en haut Aller en bas
Minimix

Minimix


Messages : 233
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 33

Personnage 1 : Bazus Gil'Arak
Orc

CE au démarage Empty
MessageSujet: Re: CE au démarage   CE au démarage Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 15:57

Mes compétences sont malheureusement bien trop limitées pour pouvoir t'aider plus que ça... As-tu épluché les différents problèmes rencontrés par les autres joueurs, peut être quelqu'un a-t-il déjà eu un soucis similaire.
Et si tu l'as déjà fait, alors je te conseille juste d'attendre la réponse d'une personne compétente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eleyne

Eleyne


Messages : 160
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 31

CE au démarage Icone_10
CE au démarage Icone_10
CE au démarage Icone_10

CE au démarage Empty
MessageSujet: Re: CE au démarage   CE au démarage Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 16:45

Dans le lien de Bel' plus haut, y'a deux méthodes. Soit mettre win7, soit le tuto en lien qui est perdu quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Lliam




Messages : 16
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 31


CE au démarage Empty
MessageSujet: Re: CE au démarage   CE au démarage Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 16:57

Tu as bien mis l'host ?
Tu as bien lancé le launcher du serveur en mode admin pour le check files en ayant desactivé l'anti virus ?
Puis il faut aussi penser à toujours lancer l2.exe en mode admin ( et si possible en comptatibilité XP Service Pack 3 ) pour éviter le max de soucis.

J'ai windows 8 comme toi et en ayant tout fait de A à Z, mon jeu ne se lançait pas, le lien qu'on t'a filé un peu plus a apporté la solution ! C'est le check files PUIS mettre le fichier dll PUIS lancer l2.exe ( et pas le launcher, car sinon il remplace le bon dll par le mauvais ! ) en mode admin !

J'espère que mes pistes pourront t'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deyonnu

Deyonnu


Messages : 10
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 38

Personnage 1 : Lill - Naine Commerciale
CE au démarage Icone_10

CE au démarage Empty
MessageSujet: Re: CE au démarage   CE au démarage Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 18:21

J'ai bien suivit le tuto, bien vérifié les fichiers et leur compatibilité, bien lancer L2.exe en administrateur.
Vérifier les topics ayant apparemment la même erreur que moi.... Sauf qu'il y en aucun qui a cette erreur...

Bref, à moins de décrypter le rapport d'erreur, je suis bloqué.
Revenir en haut Aller en bas
Eleyne

Eleyne


Messages : 160
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 31

CE au démarage Icone_10
CE au démarage Icone_10
CE au démarage Icone_10

CE au démarage Empty
MessageSujet: Re: CE au démarage   CE au démarage Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 19:29

Plus qu'a placer un win7, je vois que ca comme solution.

[Troll ON]Mais quelle idée d'être sur Win8 sérieusement![/Troll Off]
Revenir en haut Aller en bas
Deyonnu

Deyonnu


Messages : 10
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 38

Personnage 1 : Lill - Naine Commerciale
CE au démarage Icone_10

CE au démarage Empty
MessageSujet: Re: CE au démarage   CE au démarage Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 19:56

Hum, non, je préfère simplement laisser tomber, non seulement parce que je n'ai pas win7 et qu'il coute la peau des fesses, mais en plus parce qu'installer win7 juste pour L2, ça me ferais légèrement ch*er...

dommage donc, cela dit, non, le problème ne peut venir de cette incompatibilité, puisque j'y jouais il y a peu sur un autre server sans aucun soucis...
Revenir en haut Aller en bas
Valdus
Admin
Admin
Valdus


Messages : 2923
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35

Personnage 1 : Loky
Kainiste
CE au démarage Icone_10
Personnage 3 : Nerion
Kamael

CE au démarage Empty
MessageSujet: Re: CE au démarage   CE au démarage Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 20:19

Deyonnu a écrit:
Hum, non, je préfère simplement laisser tomber, non seulement parce que je n'ai pas win7 et qu'il coute la peau des fesses, mais en plus parce qu'installer win7 juste pour L2, ça me ferais légèrement ch*er...

dommage donc, cela dit, non, le problème ne peut venir de cette incompatibilité, puisque j'y jouais il y a peu sur un autre server sans aucun soucis...

à 98% sache que le souci ne viens jamais du serveur, si tu le sous-entendait. Si tu proviens d'un autre Serveur, ton l2 et peut etre "corrompus" vis à vis de Novériah. En gros ton l2 a des fichier qui on etait modifier par ton ancien serveur et rend ton accés a Novériah non compatible.
Revenir en haut Aller en bas
https://noveriah.forumgaming.fr
Deyonnu

Deyonnu


Messages : 10
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 38

Personnage 1 : Lill - Naine Commerciale
CE au démarage Icone_10

CE au démarage Empty
MessageSujet: Re: CE au démarage   CE au démarage Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 20:36

Non, j'ai quand même pris la peine de le désinstaller/réinstaller lorsque j'ai voulu venir sur ce server.

D'ailleurs, dans le doute, je refais l'install du jeu et là, surprise, pas de chatfilter, ni d'option.ini dans le dossier système, c'est moi ou l'univers à décidé de se moquer de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Valdus
Admin
Admin
Valdus


Messages : 2923
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35

Personnage 1 : Loky
Kainiste
CE au démarage Icone_10
Personnage 3 : Nerion
Kamael

CE au démarage Empty
MessageSujet: Re: CE au démarage   CE au démarage Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 20:48

C'est pas grave çà pour le chatfilter et le Option.ini .
Il se crée automatiquement à ta première connexion.
Revenir en haut Aller en bas
https://noveriah.forumgaming.fr
Deyonnu

Deyonnu


Messages : 10
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 38

Personnage 1 : Lill - Naine Commerciale
CE au démarage Icone_10

CE au démarage Empty
MessageSujet: Re: CE au démarage   CE au démarage Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 22:49

Bon, ça y est, j'en ai ras la couette, je viens de gacher mes trois jours de congé pour faire fonctionner ce jeu.
Aucune solution apparente, le rapport d'erreur n'a aucun sens...
Revenir en haut Aller en bas
Lliam




Messages : 16
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 31


CE au démarage Empty
MessageSujet: Re: CE au démarage   CE au démarage Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 1:51

1 ) Desinstalle le jeu
2) Supprime le dossier NCSoft ( comme ça, c'est clair ! )
3) Réinstalle le jeu ( c'est bien une version H5 ?)
4) Lance le launcher Noveriah en mode admin et un check files forcé
5) Remplace le dsetup.dll du dossier system par celui que tu as téléchargé
6) NE LANCE SURTOUT PAS LE LAUNCHER NOVERIAH
7) Lance via L2.exe en mode admin

Là sinon je vois vraiment pas où ca peut être corrompu !
Revenir en haut Aller en bas
Deyonnu

Deyonnu


Messages : 10
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 38

Personnage 1 : Lill - Naine Commerciale
CE au démarage Icone_10

CE au démarage Empty
MessageSujet: Re: CE au démarage   CE au démarage Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 2:29

J'ai finalement réussi à me connecter en suivant ton exemple Lliam, donc, me voilà enfin en jeu ! (Youpi tralalou et autre cri de joie nannesque.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CE au démarage Empty
MessageSujet: Re: CE au démarage   CE au démarage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CE au démarage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novérïah :: Novérïah (HRP) :: Soucis techniques-
Sauter vers: