Serveur Roleplay Lineage ][
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 l2.ece Image-incorrecte

Aller en bas 
+3
Eleyne
Valdus
Vayz
7 participants
AuteurMessage
Vayz




Messages : 11
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 33


l2.ece Image-incorrecte Empty
MessageSujet: l2.ece Image-incorrecte   l2.ece Image-incorrecte Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 9:51

Bonjour,

J'ai suivis toutes les étapes du tutoriels pour vus rejoindre mais lorsque je lance le jeu j'a une erreur qui me dit que dsetup.dll n'est pas conçu pour s’exécuter sous Wndows. J'ai déjà désinstallé et réinstallé le jeu. Vous auriez une idée ?

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valdus
Admin
Admin
Valdus


Messages : 2923
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35

Personnage 1 : Loky
Kainiste
l2.ece Image-incorrecte Icone_10
Personnage 3 : Nerion
Kamael

l2.ece Image-incorrecte Empty
MessageSujet: Re: l2.ece Image-incorrecte   l2.ece Image-incorrecte Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 10:44

Vayz a écrit:
Bonjour,

J'ai suivis toutes les étapes du tutoriels pour vus rejoindre mais lorsque je lance le jeu j'a une erreur qui me dit que dsetup.dll n'est pas conçu pour s’exécuter sous Wndows. J'ai déjà désinstallé et réinstallé le jeu. Vous auriez une idée ?

Merci d'avance Smile

Coucou!

Houla! première fois que je vois cette erreur lol! faut une première fois à tout!
tu peux me faire un screen de ton dossier linéage 2? et de l'erreur?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://noveriah.forumgaming.fr
Vayz




Messages : 11
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 33


l2.ece Image-incorrecte Empty
MessageSujet: Re: l2.ece Image-incorrecte   l2.ece Image-incorrecte Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 10:56

https://i.servimg.com/u/f80/18/25/86/50/dossie11.png

Voila pour le dossier de Lineage 2


https://i.servimg.com/u/f80/18/25/86/50/errorl10.png

Et voila l'erreur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eleyne

Eleyne


Messages : 160
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 31

l2.ece Image-incorrecte Icone_10
l2.ece Image-incorrecte Icone_10
l2.ece Image-incorrecte Icone_10

l2.ece Image-incorrecte Empty
MessageSujet: Re: l2.ece Image-incorrecte   l2.ece Image-incorrecte Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 11:00

Ca pue le Windows 8 ca... Ca peut expliquer le souci, vu qu'il a été codé avec le c*l.
Revenir en haut Aller en bas
Vayz




Messages : 11
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 33


l2.ece Image-incorrecte Empty
MessageSujet: Re: l2.ece Image-incorrecte   l2.ece Image-incorrecte Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 11:11

Ah oui j'ai oublié de préciser ça désolé. Enfin perso chez moi ça tourne niquel
Revenir en haut Aller en bas
Eleyne

Eleyne


Messages : 160
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 31

l2.ece Image-incorrecte Icone_10
l2.ece Image-incorrecte Icone_10
l2.ece Image-incorrecte Icone_10

l2.ece Image-incorrecte Empty
MessageSujet: Re: l2.ece Image-incorrecte   l2.ece Image-incorrecte Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 11:17

J'ai pas vraiment bossé sur le Win8, mais... Essaye d'exécuter le launcher en mode admin+mode de compatibilité pour WinXP ou Win7. (Pour le mode de compatibilité: Clic droit -> Propriétés -> Compatibilité -> Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour: Windows XP SP3)

Après, si ca ne fonctionne pas... A part repasser sous un win7 je saurais pas te donner d'autre conseil. :3
Revenir en haut Aller en bas
Vayz




Messages : 11
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 33


l2.ece Image-incorrecte Empty
MessageSujet: Re: l2.ece Image-incorrecte   l2.ece Image-incorrecte Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 11:32

J'ai deja essayé et ça fonctionne pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Minimix

Minimix


Messages : 233
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 33

Personnage 1 : Bazus Gil'Arak
Orc

l2.ece Image-incorrecte Empty
MessageSujet: Re: l2.ece Image-incorrecte   l2.ece Image-incorrecte Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 11:57

Il me semble que L2 n'est pas compatible avec windows 8 et qu'il n'existe pour le moment pas de solution. A vérifier.
En attendant tu peux toujours emuler un windows antérieur avec un logiciel de type virtualbox et essayer de faire tourner L2 avec.
Revenir en haut Aller en bas
Eleyne

Eleyne


Messages : 160
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 31

l2.ece Image-incorrecte Icone_10
l2.ece Image-incorrecte Icone_10
l2.ece Image-incorrecte Icone_10

l2.ece Image-incorrecte Empty
MessageSujet: Re: l2.ece Image-incorrecte   l2.ece Image-incorrecte Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 12:08

Ah, oui, c'est vrai que la voie de la VM est possible. J'ai tout de même quelques doutes sur la VM avec l'OS qui tourne derrière, puisqu'il faudrait allouer au second système d'exploitation au moins 2Go de RAM, du moins pour Win7.
En considérant que Win8 prend autant de place sur la RAM que Win7, il faudrait au moins 6Go de RAM pour pouvoir profiter a pleine capacité de cette VM... Et 2Go pour les programmes "habituels" c'est un peu léger.

Ce que je te proposerais, limite, ce serait d'installer un Win7 sur un autre espace de stockage (externe ou interne, peu importe), "normalement" au démarrage, si ce disque est allumé, le pc détectera la seconde installation et te proposera de choisir. Après, je ne suis pas sur que cela fonctionne, je crois que les versions les plus récentes de Win empêchent l'utilisation de version antérieures... Mais je n'en suis pas sur, je n'ai pas essayé.

A moins que Dudus ne trouve une solution de secours d'ici la, je vais voir pour faire un petit tutoriel pour créer un DualWinBoot. Et encore, faut que ca fonctionne...
Revenir en haut Aller en bas
Vayz




Messages : 11
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 33


l2.ece Image-incorrecte Empty
MessageSujet: Re: l2.ece Image-incorrecte   l2.ece Image-incorrecte Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 14:20

Il y a du mieux ^^ Grâce à ce tuto j'ai réussi à lancer le jeu : bgroot-eng.blogspot.com/2012/04/lineage-2-on-windows-8-gameguard-fix

Maintenant j'arrive au menu login mais quand je veux me log ça met " You are currently login , please wait a moment " mais rien ne se passe.

Merci pour toutes les réponses précédentes et désolé de vous embêter


Dernière édition par Vayz le Lun 22 Avr 2013 - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valdus
Admin
Admin
Valdus


Messages : 2923
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35

Personnage 1 : Loky
Kainiste
l2.ece Image-incorrecte Icone_10
Personnage 3 : Nerion
Kamael

l2.ece Image-incorrecte Empty
MessageSujet: Re: l2.ece Image-incorrecte   l2.ece Image-incorrecte Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 14:22

Eleyne a écrit:
Ah, oui, c'est vrai que la voie de la VM est possible. J'ai tout de même quelques doutes sur la VM avec l'OS qui tourne derrière, puisqu'il faudrait allouer au second système d'exploitation au moins 2Go de RAM, du moins pour Win7.
En considérant que Win8 prend autant de place sur la RAM que Win7, il faudrait au moins 6Go de RAM pour pouvoir profiter a pleine capacité de cette VM... Et 2Go pour les programmes "habituels" c'est un peu léger.

Ce que je te proposerais, limite, ce serait d'installer un Win7 sur un autre espace de stockage (externe ou interne, peu importe), "normalement" au démarrage, si ce disque est allumé, le pc détectera la seconde installation et te proposera de choisir. Après, je ne suis pas sur que cela fonctionne, je crois que les versions les plus récentes de Win empêchent l'utilisation de version antérieures... Mais je n'en suis pas sur, je n'ai pas essayé.

A moins que Dudus ne trouve une solution de secours d'ici la, je vais voir pour faire un petit tutoriel pour créer un DualWinBoot. Et encore, faut que ca fonctionne...

Je plussois Eleyne, je rajouterais même une méthode que personnelement j'employer il y a quelques année:

- Deux disque dur (imaginons donc que le premier posséde Windows Cool Tu place le CD d'installation d'un Windows 7 ou antérieur dans ton ordi, au moment du démérage de ton pc il va avoir une image "dite" de bouting, a se moment la tu peut appuyé sur un touche pour entré dans le bios (si c'est Asus, c'est la touche Suppr de ton clavier, asrock il me semble que c'est F5 ou F6, fait une petite recherche sur le net) Une fois dans le bios, tu va avoir la liste de tes disque dur sous tes yeux et en haut (ou en bas) différente catégorie, cherche la catégorie qui t'indique l'emplacement de tes disque dur (imaginons que ton disque dur vierge et de la marque Western Digital, tu aurra WD55033 (les chiffres étant le code du dit disque dur) normalement il te sera possible de choisir sont ordre de booting (en gros ce que l'ordi va lancer en premier au démarrage) tu aurra une liste du genre ça:

http://uk.ts.fujitsu.com/rl/servicesupport/techsupport/Consumer/MediaCenter/FAQ/Images/RecPro/RCD1/Bios-BootPriority.jpg

en First boot device tu doit placer le nom de ton disque dur vierge. et en second tu met ton lecteur DVD ou CD. tu enregistre (F10) et tu quitte (esc) au moment ou l'ordi va rebooter tout seul, il va directement se lancer sur le disque dur (mais vu qu'il est vierge il va basculer sur ton lecteur qui contient le CD d'installe de Windows seven ou une version antérieur) l'installation de ton Windows va se lancer, au bout d'un moment il va te demander sur qu'elle disque dur l'installer parmis la selection, tu selectionne donc ton disque dur Vierge. Une fois ceci fait, a chaque fois que tu allumera l'ordi il se lancera sur Windows seven (ou une version antérieur) pour replacer Windows 8 en premier, rien de plus simple.

- Bios
- Modifier la ligne! First Boot Device, par le nom de ton disque dur qui contient Windows 8.

Dit comme ca, ca semble compliquer mais je t'assure que c'est un jeux d'enfants.

Si tu es sur un PC portable bah....Envois le moi et j'arrange ca lol! plus sérieusement, si tu es sur PC portable, il reste la solution d'un Windows émuler. J'ai un Windows 7 pas légale que j'ai réussis a faire fonctionner sur un pc portable avec 1 Giga de mémoire. Fait moi signe.

j'espére t'avoir aider, je chercherais de mon coté concernant Windows 8 et L2 ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://noveriah.forumgaming.fr
Valdus
Admin
Admin
Valdus


Messages : 2923
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35

Personnage 1 : Loky
Kainiste
l2.ece Image-incorrecte Icone_10
Personnage 3 : Nerion
Kamael

l2.ece Image-incorrecte Empty
MessageSujet: Re: l2.ece Image-incorrecte   l2.ece Image-incorrecte Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 14:25

Vayz a écrit:
Il y a du mieux ^^ Grâce à ce tuto j'ai réussi à lancer le jeu : bgroot-eng.blogspot.com/2012/04/lineage-2-on-windows-8-gameguard-fix

Maintenant j'arrive au menu login mais quand je veux me log ça met " You are currently login , please wait a moment " mais rien ne se passe.

Merci pour toutes les réponses précédentes et désolé de vous embêter

Vérifie que ton fichier Host soit bien modifier.
Revenir en haut Aller en bas
https://noveriah.forumgaming.fr
Vayz




Messages : 11
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 33


l2.ece Image-incorrecte Empty
MessageSujet: Re: l2.ece Image-incorrecte   l2.ece Image-incorrecte Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 14:27

Il est bien modifié, j'ai bien suivi le tuto comme un enfant sage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vayz




Messages : 11
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 33


l2.ece Image-incorrecte Empty
MessageSujet: Re: l2.ece Image-incorrecte   l2.ece Image-incorrecte Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 14:31

Pardon je suis débile... je suis dans mon école où les ports sont bloqués --"
Revenir en haut Aller en bas
Valdus
Admin
Admin
Valdus


Messages : 2923
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35

Personnage 1 : Loky
Kainiste
l2.ece Image-incorrecte Icone_10
Personnage 3 : Nerion
Kamael

l2.ece Image-incorrecte Empty
MessageSujet: Re: l2.ece Image-incorrecte   l2.ece Image-incorrecte Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 15:04

Vayz a écrit:
Pardon je suis débile... je suis dans mon école où les ports sont bloqués --"

Mdr y a pas de mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://noveriah.forumgaming.fr
Minimix

Minimix


Messages : 233
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 33

Personnage 1 : Bazus Gil'Arak
Orc

l2.ece Image-incorrecte Empty
MessageSujet: Re: l2.ece Image-incorrecte   l2.ece Image-incorrecte Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 17:20

Contre les ports bloqués... Utiliser FrozenWay XD

Il suffit de le DL chez toi et de créer un compte, de le mettre sur une clé, de coller le tout sur un ordi de l'école et le tour est joué. En revanche, le débit est limité a 256k si tu ne payes pas d'abonnement... Mais c'est suffisant pour jouer a L2 normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vayz




Messages : 11
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 33


l2.ece Image-incorrecte Empty
MessageSujet: Re: l2.ece Image-incorrecte   l2.ece Image-incorrecte Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 17:27

Oui je connais mais merci quand même Smile

J'ai une bonne nouvelle tout fonctionne donc j'ai plus qu'à réfléchir au BG de mon perso et vous me verrez surement IG d'ici peu.

Je tiens à tous vous remercier pour l'aider que vous m'avez apporté ça fait plaisir de voir une communauté comme la votre.
Revenir en haut Aller en bas
cryxia thypex

cryxia thypex


Messages : 1815
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 36

Personnage 1 : Cryxia
Sombre
Sombre
Personnage 3 : Eäldar
Elfe

l2.ece Image-incorrecte Empty
MessageSujet: Re: l2.ece Image-incorrecte   l2.ece Image-incorrecte Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 18:45

ho t'as réussi à trouver la parade qui marche pour jouer à L2 malgré win8? faut la noter quelque part celle là.
Revenir en haut Aller en bas
Eleyne

Eleyne


Messages : 160
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 31

l2.ece Image-incorrecte Icone_10
l2.ece Image-incorrecte Icone_10
l2.ece Image-incorrecte Icone_10

l2.ece Image-incorrecte Empty
MessageSujet: Re: l2.ece Image-incorrecte   l2.ece Image-incorrecte Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 18:49

Faut "juste" faire une partition avec un win7 dessus... J'peux toujours faire un tuto sur le sujet, mais faudra attendre un peu, je suis assez court sur mes horaires.
Revenir en haut Aller en bas
Vayz




Messages : 11
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 33


l2.ece Image-incorrecte Empty
MessageSujet: Re: l2.ece Image-incorrecte   l2.ece Image-incorrecte Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 18:51

Non j'ai juste modifié le fichier cité dans l'erreur par un fichier trouvé sur un tuto sur le net ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messalline

Messalline


Messages : 808
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 37

Personnage 1 : Messalline Orhild
Nain
l2.ece Image-incorrecte Icone_10

l2.ece Image-incorrecte Empty
MessageSujet: Re: l2.ece Image-incorrecte   l2.ece Image-incorrecte Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 19:04

Vayz a écrit:

Je tiens à tous vous remercier pour l'aider que vous m'avez apporté ça fait plaisir de voir une communauté comme la votre.

-N'a rien fait, est une quiche en informatique- Mais, de rien ! A bientot IG alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lliam




Messages : 16
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 31


l2.ece Image-incorrecte Empty
MessageSujet: Re: l2.ece Image-incorrecte   l2.ece Image-incorrecte Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 20:18

Haha ben en voilà une bonne nouvelle !
Je pose mes bagages ici aussi, enfin adieu aux problèmes Wdaube 8 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l2.ece Image-incorrecte Empty
MessageSujet: Re: l2.ece Image-incorrecte   l2.ece Image-incorrecte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l2.ece Image-incorrecte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novérïah :: Novérïah (HRP) :: Soucis techniques-
Sauter vers: