Serveur Roleplay Lineage ][
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 option.ini et chatfilter.ini introuvables

Aller en bas 
+2
cryxia thypex
Balthazar
6 participants
AuteurMessage
Balthazar




Messages : 4
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 35


option.ini et chatfilter.ini introuvables Empty
MessageSujet: option.ini et chatfilter.ini introuvables   option.ini et chatfilter.ini introuvables Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 18:17

Bonjour,
j'ai télécharger le client (seul le troisième lien dans Nous rejoindre fonctionnait) puis je l'ai installé, mais je ne trouve pas les fichiers option.ini et chatfilter.ini dans le dossier system. Si quelqu'un m'aide, je lui préparerai un beau gâteau Smile
Revenir en haut Aller en bas
cryxia thypex

cryxia thypex


Messages : 1815
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 36

Personnage 1 : Cryxia
Sombre
Sombre
Personnage 3 : Eäldar
Elfe

option.ini et chatfilter.ini introuvables Empty
MessageSujet: Re: option.ini et chatfilter.ini introuvables   option.ini et chatfilter.ini introuvables Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 18:38

classe les fichiers par ordres alphabétiques. normalement ils y sont, ou alors t'as pas un jeu complet.
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar




Messages : 4
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 35


option.ini et chatfilter.ini introuvables Empty
MessageSujet: Re: option.ini et chatfilter.ini introuvables   option.ini et chatfilter.ini introuvables Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 18:47

Je les ai définitivement pas, et malheureusement je peux pas installer le setup d'un autre lien...

Le tout pèse 10,7 Go (11 558 609 231 octets), je sais pas s'il me manque que ces deux fichiers là... Pourtant j'arrive a ouvrir le launcher, je précise que je n'ai pas encore fait la mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Sheelba

Sheelba


Messages : 2546
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 39

option.ini et chatfilter.ini introuvables Icone_10
option.ini et chatfilter.ini introuvables Icone_10
option.ini et chatfilter.ini introuvables Icone_10

option.ini et chatfilter.ini introuvables Empty
MessageSujet: Re: option.ini et chatfilter.ini introuvables   option.ini et chatfilter.ini introuvables Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 19:01

Essaie de faire la mise à jour via de launcher de Novérïah, ensuite dans ton dossier system tu lance le jeu via le loader CT++. Sauf erreur, le chatfiltrer et le option.ini vont se créer automatiquement une fois le jeu lancé =)
Revenir en haut Aller en bas
Besmereth
GM Elfe/Humain/Sombre/Orc
GM Elfe/Humain/Sombre/Orc
Besmereth


Messages : 3129
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 79

Personnage 1 : Sheelba
Einhasadien
Sombre
Personnage 3 : PNJs Orcs
Orc

option.ini et chatfilter.ini introuvables Empty
MessageSujet: Re: option.ini et chatfilter.ini introuvables   option.ini et chatfilter.ini introuvables Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 19:02

Pour ces deux fichiers, je crois qu'il faut avoir lancé le jeu une première fois ^^ Ils sont créés automatiquement dans le dossier system. (Corrigez moi si je dis une connerie).
Revenir en haut Aller en bas
Valdus
Admin
Admin
Valdus


Messages : 2923
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35

Personnage 1 : Loky
Kainiste
option.ini et chatfilter.ini introuvables Icone_10
Personnage 3 : Nerion
Kamael

option.ini et chatfilter.ini introuvables Empty
MessageSujet: Re: option.ini et chatfilter.ini introuvables   option.ini et chatfilter.ini introuvables Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 19:05

Option.ini et tchatfilter sont volontairement retiré du launcher pour éviter que les joueurs se retrouve avec un jeux a la taille d'écrans démesuré. Ses deux fichier la, comme la dit Besmereth sont automatiquement crée au lancement du jeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://noveriah.forumgaming.fr
Balthazar




Messages : 4
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 35


option.ini et chatfilter.ini introuvables Empty
MessageSujet: Re: option.ini et chatfilter.ini introuvables   option.ini et chatfilter.ini introuvables Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 20:44

Ça la fonctionné mais que partiellement, seul option.ini est apparu en suivant vos instructions, j'ai exécuté loaderCT1++.exe en mode administrateur. J'ai le message d'erreur The game may not be consistant AGP is desactivated, quand je me log j'ai un message qui me dit que je suis déja connecté et que je suis éjecté du serveur. j'ai lu le poste qui en parle et j'ai fait comme indiqué en dernier télécharger le bon host et l'ai mit au bon endroit, et mon chipset est a jour. Mais sa ne marche pas plus et je crois que sa vient surement de mon anti-virus puisqu'il a supprimé le fichier gg-bps.dll car il le considérait comme un trojan (si vous voulez le lien des infos sur le virus va falloir me le demander en mp, a moins que vous me permettiez de le mettre d'une manière détourné)
Le fichier est-il vital pour jouer? Si c'est oui je vais devoir risquer d'accepter une menace élevé si je veux jouer...

EDIT: Bon j'ai télécharger gg-bps.dll sur un site et l'ai mit dans system mais sa ne change rien, mes deux problèmes persistes Sad
Revenir en haut Aller en bas
MrMéchant

MrMéchant


Messages : 551
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31

Personnage 1 : ডিফেন্ডার আহবায়ক
option.ini et chatfilter.ini introuvables Icone_10
option.ini et chatfilter.ini introuvables Icone_10
option.ini et chatfilter.ini introuvables Icone_10

option.ini et chatfilter.ini introuvables Empty
MessageSujet: Re: option.ini et chatfilter.ini introuvables   option.ini et chatfilter.ini introuvables Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 21:27

J'ai upload mon chatfilter et mon option, liens de DL ci dessous. Tiens nous au courant pour le fonctionnement.

http://www.partage-facile.com/TLTP8CVPRO/chatfilter.ini.html
http://www.partage-facile.com/ZH05FBPV2I/option.ini.html
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar




Messages : 4
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 35


option.ini et chatfilter.ini introuvables Empty
MessageSujet: Re: option.ini et chatfilter.ini introuvables   option.ini et chatfilter.ini introuvables Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 23:45

He ben non, sa fonctionne toujours pas, faut croire que la destiné manigance contre moi pour m'empêcher de replonger dans du bon Rpotage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





option.ini et chatfilter.ini introuvables Empty
MessageSujet: Re: option.ini et chatfilter.ini introuvables   option.ini et chatfilter.ini introuvables Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
option.ini et chatfilter.ini introuvables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novérïah :: Novérïah (HRP) :: Soucis techniques-
Sauter vers: