Serveur Roleplay Lineage ][
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Annonce de la Play station 4 ou la steambox avant la steam box

Aller en bas 
+2
cryxia thypex
Edora
6 participants
AuteurMessage
Edora

Edora


Messages : 110
Date d'inscription : 10/06/2012
Personnage 1 : Edora
Kainiste

Annonce de la Play station 4  ou la steambox avant la steam box Empty
MessageSujet: Annonce de la Play station 4 ou la steambox avant la steam box   Annonce de la Play station 4  ou la steambox avant la steam box Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 10:44

Voila c'est tomber cette nuit sony a annoncer sa prochaine console de salon la PS4 .
Visiblement le constructeur japonais a compris la Leçon qu'il a prise avec le Cell de la PS3 et passe cette fois a une architecture X86 pour le proco de la bête , ont aura sans doute le droit a un 8coeur Amd soutenu par 8go de ram et sans doute une carte video Ati .
Autre news l'arrivée de Diablo 3 sur PS3 et PS4 , la très sincèrement je reste dubitatif quand au contrôle de se dernier via une manette .
En tout cas ont sent clairement l'envi du constructeur de s'ouvrir au monde du pc et de capter peut être une clientelle moins Causal gaming.
Revenir en haut Aller en bas
cryxia thypex

cryxia thypex


Messages : 1815
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 36

Personnage 1 : Cryxia
Sombre
Sombre
Personnage 3 : Eäldar
Elfe

Annonce de la Play station 4  ou la steambox avant la steam box Empty
MessageSujet: Re: Annonce de la Play station 4 ou la steambox avant la steam box   Annonce de la Play station 4  ou la steambox avant la steam box Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 11:13

je me pose de plus en plus la question sur l’intérêt des console puisque ça devient juste des ordinateurs sans être un ordinateur... à part les système de jeu par mouvement qui n'existe que là dessus, je voit pas d'interet par rapport à un pc.
Revenir en haut Aller en bas
Edora

Edora


Messages : 110
Date d'inscription : 10/06/2012
Personnage 1 : Edora
Kainiste

Annonce de la Play station 4  ou la steambox avant la steam box Empty
MessageSujet: Re: Annonce de la Play station 4 ou la steambox avant la steam box   Annonce de la Play station 4  ou la steambox avant la steam box Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 11:24

L’intérêt ? les jeux a 70€ et pas ou peut de piratage . Sinon c'est la même bien que la ps3 ait aussi eu un handicap majeur son CPU le Cell extrêmement chiant a coder pour les DEV c'est dalleur pour cela que Beteshda par exemple a eu énormément de mal a porté ses DLC de Skyrim sur ps3 .
Bref ils ne vont plus se prendre la tête ça va être des pc dans une belle boiboitte avec un OS proprio dérivé de Linux .
La Wii et la Wiiu tourne déja sous open GL avec des puces Ati , Microsoft ont en parlent même pas ... c'est dur pure DirectX ca tourne aussi sur de l'ATI .
Conclusion gardez vos pc , mettez a jour la config tout les 5 ans et y'aura toujours une longueurs d'avance sur les consoles . Pour les jeux mise a part quelques Exclu dont ont se passent trés bien sur pc depuis des lustres pas de problèmes tout sera Multi plateforme .
Revenir en haut Aller en bas
Edora

Edora


Messages : 110
Date d'inscription : 10/06/2012
Personnage 1 : Edora
Kainiste

Annonce de la Play station 4  ou la steambox avant la steam box Empty
MessageSujet: Re: Annonce de la Play station 4 ou la steambox avant la steam box   Annonce de la Play station 4  ou la steambox avant la steam box Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 12:10

Les news continuent a tomber
http://www.pcinpact.com/news/77704-ce-quil-faut-savoir-manette-dual-shock-4-et-playstation-eye.htm?vc=1

Revenir en haut Aller en bas
cryxia thypex

cryxia thypex


Messages : 1815
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 36

Personnage 1 : Cryxia
Sombre
Sombre
Personnage 3 : Eäldar
Elfe

Annonce de la Play station 4  ou la steambox avant la steam box Empty
MessageSujet: Re: Annonce de la Play station 4 ou la steambox avant la steam box   Annonce de la Play station 4  ou la steambox avant la steam box Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 12:52

Citation :
les jeux a 70€ et pas ou peut de piratage .

oui autre soucis^^ je parle bien d’intérêt pour le joueur. Et payer 70€ un jeu je trouve ça hallucinant.
Revenir en haut Aller en bas
Besmereth
GM Elfe/Humain/Sombre/Orc
GM Elfe/Humain/Sombre/Orc
Besmereth


Messages : 3129
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 79

Personnage 1 : Sheelba
Einhasadien
Sombre
Personnage 3 : PNJs Orcs
Orc

Annonce de la Play station 4  ou la steambox avant la steam box Empty
MessageSujet: Re: Annonce de la Play station 4 ou la steambox avant la steam box   Annonce de la Play station 4  ou la steambox avant la steam box Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 13:11

+ 1000 Cryxia....

Le PC caylavie ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Valdus
Admin
Admin
Valdus


Messages : 2923
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35

Personnage 1 : Loky
Kainiste
Annonce de la Play station 4  ou la steambox avant la steam box Icone_10
Personnage 3 : Nerion
Kamael

Annonce de la Play station 4  ou la steambox avant la steam box Empty
MessageSujet: Re: Annonce de la Play station 4 ou la steambox avant la steam box   Annonce de la Play station 4  ou la steambox avant la steam box Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 13:19

Tant que les jeux seront a 70 euros pour ps3 et 49/ 59.90 euros sur pc je continuerais a prendre mon petit abonnement prémium a 9.99 euros et a télé******* comme un porc!
Concernant la PS4 pour moi, comme toujours ça reste une console en retrait par rapport au pc. Architecture X86? il serait peut être temps, ça fait un moment pour les pc, précisément 1978 avec les Intel 8086 et Intel 8088. Oui oui! j'aime troller les constructeurs de console.

Comme la dit Microsoft a la dernière conférence de presse concernant la prochaine Xbox. "Se lancer dans les console de salon fut une réels connerie et une perte d'argent considérable, microsoft se concentrera sur les pc dans l'avenir". j'ai envie de dire...Enfin! xD

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://noveriah.forumgaming.fr
Edora

Edora


Messages : 110
Date d'inscription : 10/06/2012
Personnage 1 : Edora
Kainiste

Annonce de la Play station 4  ou la steambox avant la steam box Empty
MessageSujet: Re: Annonce de la Play station 4 ou la steambox avant la steam box   Annonce de la Play station 4  ou la steambox avant la steam box Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 13:47

Les premiers mots du boss de Valve Gab Newell hier soir en regardant la conf de Sony

Annonce de la Play station 4  ou la steambox avant la steam box MHFlx

puis quelques minutes plus tard
Annonce de la Play station 4  ou la steambox avant la steam box Images?q=tbn:ANd9GcSmRml5Cck4nF7K-AZMWC-PHYebV713I-3ZsoqZMrMAxZnxZXSg8C_ZE7fBJA
Revenir en haut Aller en bas
Delitan




Messages : 32
Date d'inscription : 07/07/2012

Annonce de la Play station 4  ou la steambox avant la steam box Empty
MessageSujet: Re: Annonce de la Play station 4 ou la steambox avant la steam box   Annonce de la Play station 4  ou la steambox avant la steam box Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 20:13

Il y a une chose que je trouve intéressante ... vous dîtes que les pcs seront toujours meilleurs que les consoles mais bon ... c'est une évidence...

Je vois mal les constructeurs développer des pièces plus puissantes pour consoles que pour pc et envoyer chier leur clients pc qui sont prêts à payer une fortune pour avoir le meilleur matos possible.

Concernant les jeux, ils sont presque tous au même prix, que ce soit sur pc ou sur console. Ou alors, il faut faire comme Valdus dit télé******* .

A la fin, à vous de faire le compte en comparant le prix de votre pc quand vous l'achetez/améliorez et le prix d'une console + les jeux.

Moi, je sais que je suis un mouton, car j'ai pc et console. Mais bizarrement, le pc, je les change quand l'ancien me lâche et toutes les consoles que j'ai, je les ai prises d'occasion. Pour les jeux, pareil sauf pour quelques cas qui m'intéressent vraiment.

Perso, la ps4, ça sera comme la ps3, pas mal de temps après sa sortie et si il y a des jeux qui me tentent vraiment dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Edora

Edora


Messages : 110
Date d'inscription : 10/06/2012
Personnage 1 : Edora
Kainiste

Annonce de la Play station 4  ou la steambox avant la steam box Empty
MessageSujet: Re: Annonce de la Play station 4 ou la steambox avant la steam box   Annonce de la Play station 4  ou la steambox avant la steam box Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 20:24

Annonce de la Play station 4  ou la steambox avant la steam box Concernant les jeux, ils sont presque tous au même prix 50€ pour du triple A sur pc et beaucoup moins trés rapidement grâce a steam par exemple . Exemple jme suis payer Torchlight2 trés récament pour moins de dix Euro.
Sans parler de la possibilité de modder les jeux , d'avoir déja toutes les fonctions sociale d'implantées . Pour ce qui est de l'upgrade de son pc ca n'est plus si chère que cela étant donné que maintenant tu change de config beaucoup moins souvent qu'a une certaine époque ou tu changeais de cg tout les ans .
Revenir en haut Aller en bas
shirafune

shirafune


Messages : 489
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 35

Personnage 1 : Yue
Kainiste

Annonce de la Play station 4  ou la steambox avant la steam box Empty
MessageSujet: Re: Annonce de la Play station 4 ou la steambox avant la steam box   Annonce de la Play station 4  ou la steambox avant la steam box Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 20:30

Les consoles de salon, garde tout de même une certaine longueur d'avance sur les PCs. Non pas au niveau du matériel, mais des licences exploitables par les constructeurs (Sony, Nintendo, etc). En sommes, la console de salon reste un très bon investissement de par sa qualité graphique et ergonomique entièrement pensé pour le jeu (Pas de lag, pas de retour son Windows, etc).


Ce qui fait le succès, encore aujourd'hui des consoles de salon c'est donc les Licences qui les portes. La playstation par exemple peu toujours compter sur la licence des Final Fantasy, des Pro Evolution Soccer, et d'autres encore (souvenons nous des Tomb Raider !) pareil pour Xbox dont l'une des grandes licences fut les Halo. C'est bien pour cela que les consoles de salon marche encore, porté par de grandes licences, ergonomie maximisé pour les jeux ... En grande, c'est bien plus intéressant qu'un PC pour ce qui est du jeu, ne serait-ce que pour l'économie de tous ce qui est cartes graphique, pour simple exemple.


Le Cloud permet également d'avoir un accès à la toile via la console, ce qui la rend synergique avec la nouvelle méthode des E-commerce. En somme, les consoles + Le Cloud offre les mêmes disponibilités de rayonnage qu'un PC standar tournant avec le très célèbre et controversé IE 783523. En somme cela prend plutôt en compte la durée de vie d'une console par rapport à un PC (A savoir qu'un PC à 2 ans de vie avant d'être Outplayed, je parle des PC commerciaux et non des usines à gaz que vous montez avec vos doigts gras et collant :p). Et également de tous ce qui est Virus, piratage et autres...Même si Sony à son plus grand malheur à su nous montrer des inovations majeur dans le domaine de la "Sushicurité".


Donc, faite comme les Japonais, soyez content, achetez PS 4 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce de la Play station 4  ou la steambox avant la steam box Empty
MessageSujet: Re: Annonce de la Play station 4 ou la steambox avant la steam box   Annonce de la Play station 4  ou la steambox avant la steam box Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce de la Play station 4 ou la steambox avant la steam box
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novérïah :: Novérïah (HRP) :: De tout et de rien-
Sauter vers: