Serveur Roleplay Lineage ][
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Fan Art musical - LoL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MrMéchant

MrMéchant


Messages : 551
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31

Personnage 1 : ডিফেন্ডার আহবায়ক
Fan Art musical - LoL Icone_10
Fan Art musical - LoL Icone_10
Fan Art musical - LoL Icone_10

Fan Art musical - LoL Empty
MessageSujet: Fan Art musical - LoL   Fan Art musical - LoL Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 11:06

Pour ceux qui ne le savent pas, je suis particulièrement attaché au jeu qu'est League of Lgend et presque plus encore aux dérivés et aux chansons/musiques qui en ont été inspirées. Il y a cinq groupes d'artistes qui font le devant de la scène en la matière, et je me permet donc de vous mettre des liens vers une ou deux de leurs œuvres. Badministrator est plutôt penché rap, tandis que FalconShield (mon préféré pour la qualité impressionnante des paroles ainsi que du chant) penche plus pour le métal. Quant aux deux autres groupes, je ne sais pas trop dans quelles catégorie les placer, mais jugez plutôt vous même !

FalconShield :

Celle ci de FalconShield est une qui tend plus sur un style RedHotChiliPepper, mais il a très bien exploité le caractère du personnage de Draven a mon goût.


Probablement l'une de mes préférées avec celle de Blitzcrank...


Et une qui reste plus classique dans ce que fait l'artiste :


Si vous voulez connaître les Background des personnages, rendez vous ici : http://euw.leagueoflegends.com/fr/champions

Plentakill :

Duo de joueurs qui s'inspire de chansons pré existantes et y remplace les parole afin de faire transparaître plutôt l'attitude GamePlay et non pas Roleplay des personnages jouables. Mais tout de même bien sympathique.

Ici une sur le thème de Shaco qui penche plus au style de jeu assassinat et ganks (gank = embuscade en quelques sortes ^^).



Badministrator :

Plutôt penché sur une ambiance Rap comme dis plus haut, ses paroles sont plus en rapport avec les capacités in game des personnages, mais pas forcément en Gameplay, ou bien en partant du principe qu'ils sont bien feeds xD. (Feed = fait d'avoir accomplit un nombre important de kill et donc de bien se stuffer.)



The Yordles Band & Area of Deflect :

A savoir déjà que les Yordles sont une espèce du monde de League of Legend, l'équivalent local des nains en quelques sortes. Pour ce qui est des artistes, je place les deux groupes dans le même lot parce que je trouve leurs styles de musiques pas trop éloignés, mais plus calme et tranquille que les précédents.



Revenir en haut Aller en bas
Shiin'

Shiin'


Messages : 755
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 101

Personnage 1 : Shiin' Kaimetsu
Kainiste

Fan Art musical - LoL Empty
MessageSujet: Re: Fan Art musical - LoL   Fan Art musical - LoL Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 17:51

Comment cela tu as oublié celle-ci ?!

Artiste : Running The Risk (Chanteuse : Nicki Taylor) Titre : Here Comes Vi
Revenir en haut Aller en bas
MrMéchant

MrMéchant


Messages : 551
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31

Personnage 1 : ডিফেন্ডার আহবায়ক
Fan Art musical - LoL Icone_10
Fan Art musical - LoL Icone_10
Fan Art musical - LoL Icone_10

Fan Art musical - LoL Empty
MessageSujet: Re: Fan Art musical - LoL   Fan Art musical - LoL Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 20:04

Je ne l'ai pas oubliée, mais la différence est qu'elle n'est pas du tout créée par des fans mais par Riot Games eux même vu qu'il s'agit de la chanson qui a servit d'accompagnement au launcher de LoL pendant la sortie de Vi(olette) ^^.
Mais la musique décanille quand même du raton laveur au cutter.
Revenir en haut Aller en bas
Torcos

Torcos


Messages : 223
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 33

Personnage 1 : Oenictus Viratès
Kainiste
Sombre
Personnage 3 : Orbianna Proelium
Kainiste

Fan Art musical - LoL Empty
MessageSujet: Re: Fan Art musical - LoL   Fan Art musical - LoL Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 13:09

C'est celle-là la meilleure Mad

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan Art musical - LoL Empty
MessageSujet: Re: Fan Art musical - LoL   Fan Art musical - LoL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan Art musical - LoL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novérïah :: Novérïah (HRP) :: Arts et occupation-
Sauter vers: