Serveur Roleplay Lineage ][
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Padénom Mawôl'rin

Aller en bas 
+5
Syria
cryxia thypex
Sheelba
Brisingr
Padénom
9 participants
AuteurMessage
Padénom

Padénom


Messages : 31
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 39

Personnage 1 : Padenom Mawôl'ryn
Nain

Padénom Mawôl'rin Empty
MessageSujet: Padénom Mawôl'rin   Padénom Mawôl'rin Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 22:31

Bonsoir à tous,

Voilà, jeune homme de 28 ans, je me relance dans l'aventure qu'est L2, c'est après 6 ans,que je retente cette aventure, de façon à décompresser des dures journées que sont mes journées... En effet, je suis actuellement expert en soudage et superviseur de chantier.

Pour cela , je souhaiterai jouer le RP d'un perso ayant des connaissances dans le commerce, la politique, ... je viens en effet de quitter un serveur qui ma fortement déçu, car les GMs me semblaient non cohérent dans le RP que je proposais et dans les choses que je pouvait apporter au serveur, choses que curieusement je retrouve ici....

En effet RP parlant, je trouve normal que chaque ville possède une population diversifiée avec un nombre d'habitants défini, (en fonction de sa taille Réelle In Game), pouvant évoluer en fonction des évents organisés (par exemple, une guerre qui fera diminuer la population...)... plus d'autres points que j'ai apprécié en parcourant le forum Smile

Mais j'aurais besoin de vos avis quand au RP que je désire suivre: