Serveur Roleplay Lineage ][
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Padénom Mawôl'rin

Aller en bas 
+5
Syria
cryxia thypex
Sheelba
Brisingr
Padénom
9 participants
AuteurMessage
Padénom

Padénom


Messages : 31
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 39

Personnage 1 : Padenom Mawôl'ryn
Nain

Padénom Mawôl'rin Empty
MessageSujet: Padénom Mawôl'rin   Padénom Mawôl'rin Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 22:31

Bonsoir à tous,

Voilà, jeune homme de 28 ans, je me relance dans l'aventure qu'est L2, c'est après 6 ans,que je retente cette aventure, de façon à décompresser des dures journées que sont mes journées... En effet, je suis actuellement expert en soudage et superviseur de chantier.

Pour cela , je souhaiterai jouer le RP d'un perso ayant des connaissances dans le commerce, la politique, ... je viens en effet de quitter un serveur qui ma fortement déçu, car les GMs me semblaient non cohérent dans le RP que je proposais et dans les choses que je pouvait apporter au serveur, choses que curieusement je retrouve ici....

En effet RP parlant, je trouve normal que chaque ville possède une population diversifiée avec un nombre d'habitants défini, (en fonction de sa taille Réelle In Game), pouvant évoluer en fonction des évents organisés (par exemple, une guerre qui fera diminuer la population...)... plus d'autres points que j'ai apprécié en parcourant le forum Smile

Mais j'aurais besoin de vos avis quand au RP que je désire suivre:

Je souhaiterai pour cela m'orienter vers le RP d'un homme(nain) d'affaire (ayant des connaissances dans l'organisation, la structuration, et la politique), notable et poli, éventuellement donner des conseils dans la gestion, j'entend gestion par gestion de patrimoine, financier... ect, pour cela, je vois jouer la race de nain, et m'orienter vers une main class de bounty hunter, afin d'apporter au serveur et de part le RP, les matériaux nécessaires à la fabrication d'armures plus élevées... et pourquoi pas ne pas développer le commerce...

Sachez que je ne souhaite prendre la place de personne, mais que c'est un RP que j'aime tout particulièrement jouer, et je préfère avoir l'avis de joueurs et/ou de GM, afin de me lancer dans le RP de mon perso (actuellement, je suis en train de faire les mise à jours puis je commencerai l'écriture du BG), mais je souhaiterai connaitre vos points de vues sur l'orientation de ce RP .

Sur ces mots, je vous souhaite à tous un très bon jeu et à très bientôt Ingame

Bien à vous

Padénom (prononcé Padénome) study

Edit: Correction de faute


Dernière édition par Padénom le Jeu 10 Jan 2013 - 23:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brisingr

Brisingr


Messages : 1006
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 39

Padénom Mawôl'rin Icone_10
Padénom Mawôl'rin Icone_10

Padénom Mawôl'rin Empty
MessageSujet: Re: Padénom Mawôl'rin   Padénom Mawôl'rin Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 22:43

Bienvenue ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noveriah.forumgaming.fr
Sheelba

Sheelba


Messages : 2546
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 39

Padénom Mawôl'rin Icone_10
Padénom Mawôl'rin Icone_10
Padénom Mawôl'rin Icone_10

Padénom Mawôl'rin Empty
MessageSujet: Re: Padénom Mawôl'rin   Padénom Mawôl'rin Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 22:59

Bienvenue sur Novérïah. Je laisse le GM nain répondre à tes questions =)
Revenir en haut Aller en bas
cryxia thypex

cryxia thypex


Messages : 1815
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 36

Personnage 1 : Cryxia
Sombre
Sombre
Personnage 3 : Eäldar
Elfe

Padénom Mawôl'rin Empty
MessageSujet: Re: Padénom Mawôl'rin   Padénom Mawôl'rin Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 23:16

bienvenu à toi^^
un fan de gestion et de détails j'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syria

Syria


Messages : 10
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 35

Personnage 1 : Lenaliah
Padénom Mawôl'rin Icone_10

Padénom Mawôl'rin Empty
MessageSujet: Re: Padénom Mawôl'rin   Padénom Mawôl'rin Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 23:28

Bienvenue à toi ! Amuses-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Besmereth
GM Elfe/Humain/Sombre/Orc
GM Elfe/Humain/Sombre/Orc
Besmereth


Messages : 3129
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 79

Personnage 1 : Sheelba
Einhasadien
Sombre
Personnage 3 : PNJs Orcs
Orc

Padénom Mawôl'rin Empty
MessageSujet: Re: Padénom Mawôl'rin   Padénom Mawôl'rin Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 3:41

Bienvenue à toi !
Nous sommes en effet très ouverts et nous encourageons ce genre de rp géopolitique et commercial. Smile
Je t'oriente vers le Gm nain Belgarath pour de plus amples informations au sujet du rp nain.
Revenir en haut Aller en bas
Leifer

Leifer


Messages : 22
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 37

Personnage 1 : Vorn Dalharuk Dilok
Sombre

Padénom Mawôl'rin Empty
MessageSujet: Re: Padénom Mawôl'rin   Padénom Mawôl'rin Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 7:48

Bonjour et bienvenue, c'est un RP très complexe que tu joue, surtout sur un nouveau serveur avec sa propre histoire. Ton personnage devra connaitre sur le bout des doigts l'histoire mais aussi la situation géopolitique actuelle et ce faire de très bon contact dans chaque groupe d'influence. Je te souhaite bon courage c'est un défi intéressant à relever.
Revenir en haut Aller en bas
Padénom

Padénom


Messages : 31
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 39

Personnage 1 : Padenom Mawôl'ryn
Nain

Padénom Mawôl'rin Empty
MessageSujet: Re: Padénom Mawôl'rin   Padénom Mawôl'rin Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 19:13

Bonsoir et merci pour votre accueil Wink

En effet, ce RP va être un bon défit Smile, mais pour cela je devrais effectivement participer à la vie du serveur.
Mais on va y aller progressivement, et commencer par discuter et j'apprendrai de nos relations study

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
GM Nain/Humain
GM Nain/Humain
Belgarath


Messages : 998
Date d'inscription : 04/06/2012
Personnage 1 : Serald 1er
Einhasadien
Nains
Personnage 3 : Melni Turgaln A' Travark
Nain

Padénom Mawôl'rin Empty
MessageSujet: Re: Padénom Mawôl'rin   Padénom Mawôl'rin Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 17:00

Comme l'as dit Bess, je m'occupe de la race naine, nous risquont donc de nous voir souvent !
Bien que j'ai une nette préférence pour les nains "guerriers" ton rp semble des plus intéressant, bien plus poussé en tout cas que le "on se vois IG pour ta commande, je te craft ça, et c'est super trop du rp nain, ouais ^^" comme je l'ai trop souvent vu (ailleurs).
En tout cas, si tu as besoin d'information, n'hésite pas, je suis tout a toi.

Quoi qu'il en sois, bienvenu a toi sur Novériah !
Revenir en haut Aller en bas
Khira

Khira


Messages : 574
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 40

Personnage 1 : Ysée Uriell
Elfe
Nains

Padénom Mawôl'rin Empty
MessageSujet: Re: Padénom Mawôl'rin   Padénom Mawôl'rin Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 18:38

Cool encore des nain(e)s !!! o/

Bienvenue parmi nous ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Padénom Mawôl'rin Empty
MessageSujet: Re: Padénom Mawôl'rin   Padénom Mawôl'rin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Padénom Mawôl'rin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Padenom Mawôl'rin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novérïah :: Novérïah (HRP) :: Présentations-
Sauter vers: