Serveur Roleplay Lineage ][
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Bug vendeur Dion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Leifer

Leifer


Messages : 22
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 37

Personnage 1 : Vorn Dalharuk Dilok
Sombre

Bug vendeur Dion Empty
MessageSujet: Bug vendeur Dion   Bug vendeur Dion Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 22:36

Salut, mon client plante lorsque je tente de faire défiler la liste des objets du vendeur d'armure de Dion (Casey Armor Merchant), voici le message d'erreur qu'il me sort.

Code:
ToolTip Transient.ToolTip (Function Interface.ToolTip.ReturnTooltip_NTT_ITEM:1F37) Runaway loop detected (over 10000000 iterations)

History: FFrame::Serialize <- UObject::ProcessEvent <- (ToolTip Transient.ToolTip, Function Interface.ToolTip.OnEvent) <- XMLUIManager::ExecuteUIEvent <- ID:2960, param:SourceType=1 TooltipType=InventoryPrice1HideEnchantStackable IconName=icon.armor_t09_b_i00 Description=  DragSrcReserved=0 ItemType=1 ItemSubType=1 ServerID=40 ClassID=40 Level=0 ItemNum=0 Price=19320 SlotBitType=4096 Weight=1300 MaterialType=19 WeaponType=0 Reserved=-1 Reserved64=0 Enchanted=0 Blessed=1 ConsumeType=0 Equipped=0 Count=0 Selected=0 Durability=-1 CrystalType=1 RandomDamage=0 Critical=0 HitModify=0 AttackSpeed=0 MpConsume=0 ArmorType=0 AvoidModify=0 Damaged=0 PhysicalDamage=0 MagicalDamage=0 PhysicalDefense=19 MagicalDefense=1 ShieldDefense=0 ShieldDefenseRate=0 Arrow=0 Recipe=0 MpBonus=0 SoulshotCount=0 SpiritshotCount=0 DefaultPrice=0 PopMsgNum=0 BodyPart=0 RefineryOp1=0 RefineryOp2=0 CurrentDurability=-1 CurrentPeriod=-9999 enchantOption1=0 enchantOption2=0 enchantOption3=0 Lock=0 AllItemCount=0 ReuseDelayShareGroupID=-1 ShowCount=0 Disabled=0 AttackAttributeType=0 AttackAttributeValue=0 DefenseAttributeValueFire=0 DefenseAttributeValueWater=0 DefenseAttributeValueWind=0 DefenseAttributeValueEarth=0 DefenseAttributeValueHoly=0 DefenseAttributeValueUnholy=0 relatedQuestCnt=0 IsBRPremium=0 BR_CurrentEnergy=-1 BR_MaxEnergy=-1 <- NCTooltipManager::MakeTooltipInfo <- NCItemWnd::OnPostPaint <- NCWnd::OnPostPaintWrapper <- NCVirtualWndMain::PostDrawChildWindow <- WM_PAINT <- NCVirtualWndMain::DispatchWndMsg <- NConsoleWnd::ConsolePostRender <- ConsolePostRender <- Draw <- UGameEngine::Draw <- UWindowsViewport::Repaint <- UWindowsClient::Tick <- ClientTick <- UGameEngine::Tick <- UpdateWorld <- MainLoop
Revenir en haut Aller en bas
MrMéchant

MrMéchant


Messages : 551
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31

Personnage 1 : ডিফেন্ডার আহবায়ক
Bug vendeur Dion Icone_10
Bug vendeur Dion Icone_10
Bug vendeur Dion Icone_10

Bug vendeur Dion Empty
MessageSujet: Re: Bug vendeur Dion   Bug vendeur Dion Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 23:04

Tentes un check file, c'est la manip classique quand un fichier deconne.

ID 2960 ce sont les parts de Drake Leather Boots, ça par contre j'ai aucune idée de ce que ça vient faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Leifer

Leifer


Messages : 22
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 37

Personnage 1 : Vorn Dalharuk Dilok
Sombre

Bug vendeur Dion Empty
MessageSujet: Re: Bug vendeur Dion   Bug vendeur Dion Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 23:32

Le check files n'y change rien, dès que je sélectionne n'importe quel objet à partir de la quatrième ligne dans le magasin le jeu plante. Je suis le seul à qui ce soucis arrive ? Ce n'est pas dramatique mais si ce n'est que moi alors on peu supposer que c'est un problème client sinon ça peu venir du serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Besmereth
GM Elfe/Humain/Sombre/Orc
GM Elfe/Humain/Sombre/Orc
Besmereth


Messages : 3129
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 79

Personnage 1 : Sheelba
Einhasadien
Sombre
Personnage 3 : PNJs Orcs
Orc

Bug vendeur Dion Empty
MessageSujet: Re: Bug vendeur Dion   Bug vendeur Dion Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 23:33

C'est déjà arrivé, ça vient probablement du client, et non pas du serveur :/
A classe sans doute avec les CE inexplicables ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Valdus
Admin
Admin
Valdus


Messages : 2923
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35

Personnage 1 : Loky
Kainiste
Bug vendeur Dion Icone_10
Personnage 3 : Nerion
Kamael

Bug vendeur Dion Empty
MessageSujet: Re: Bug vendeur Dion   Bug vendeur Dion Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 12:09

Comme je le dit toujours:

- Si sa arrive à tout le monde sans exception => Probléme Serveur
- Si sa arrive à quelques individus de manière sporadique => Probléme Client L2/CE inexplicable.

Le serveur ne peut pas choisir qui il va faire CE ou pas (j'extrapole exprès xD) Le serveur gère certaine chose du jeux et le client l'autre partie. Si quelques chose bugerais sur le serveur, sa ne marcherais pas chez TOUT LE MONDE.

Exemple qui est arriver dans la bêta test: un bug c’était glisser dans une ligne de code au niveau des armures. Au lancement de la béta, toute les armures était retiré du jeux (pourtant sa toucher qu'une ligne, d'une armure, mais comme çà appartenez a un gros fichier avec toutes les autres armures, le serveur a préférer ne rien faire marcher par mesure de sécurité)

Autre exemple: Un vendeur custom qui faisait CE tout le monde à sont approche. La encore sa venait d'un fichier du serveur mal configurer.

C'est une règle (a 90% fiable) quand ça touche tout le monde le souci viens du serveur, quand sa touche quelques individus, sa touche leurs clients. Et il y a plusieurs raison a cela =>

- Client mal installer.
- erreur lors de l'installation.
- Fichier corrompus a cause de check file après une visite sur d'autre serveur.
- Un client de base (récupérer sur un site qu'on connais pas trop) qui était mal fait.
- Votre antivirus qui bloque de temps à autre un fichier dans votre client.

etc...

Comme vous voyez la liste et longue. Mais ne crier pas a l'erreur serveur en premier, généralement il n'y est pour rien, le client L2 fait la grosse seconde partie d'un serveur privé Lineage 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://noveriah.forumgaming.fr
Leifer

Leifer


Messages : 22
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 37

Personnage 1 : Vorn Dalharuk Dilok
Sombre

Bug vendeur Dion Empty
MessageSujet: Re: Bug vendeur Dion   Bug vendeur Dion Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 12:40

A vrai dire je ne sais pas si tu parle de moi concernant le crie à l'erreur serveur :p je n'en ai jamais fait cas, j'ai justement dit que si j'étais le seul ça venait de moi mais que si ça venais à arriver à d'autres ça pouvait venir du serveur, le but étant de savoir si d'autres ont ce problème. Le vendeur n'est pas un point de passage important et ne vend pas des objets très prisés (du grade D maximum) donc ce n'est pas grave mais je voulais juste le signaler pour qu'il soit connus Wink je connais que trop bien les problèmes techniques des serveurs pour m'autoriser de critiquer de façon péjorative.

Quoi qu'il en soit le problème est connus même s'il est mineur.
Revenir en haut Aller en bas
Valdus
Admin
Admin
Valdus


Messages : 2923
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35

Personnage 1 : Loky
Kainiste
Bug vendeur Dion Icone_10
Personnage 3 : Nerion
Kamael

Bug vendeur Dion Empty
MessageSujet: Re: Bug vendeur Dion   Bug vendeur Dion Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 13:06

Je ne parle pas de toi précisément non. Je profité simplement de ton poste pour faire le point Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://noveriah.forumgaming.fr
spawn




Messages : 4
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 58


Bug vendeur Dion Empty
MessageSujet: bug vendeur dans au moin deux villes   Bug vendeur Dion Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 10:55

bonjour je confirme le bug de vendeurs des que je veut acheter du stuff D dans nimporte quelle ville (j'ai tester dion et gludio) le jeu plante avec un message similaire a celui dejas poster
c'est un peu embetant pour se stuffer

voila ceci pour info

bien a vous spawn
Revenir en haut Aller en bas
Valdus
Admin
Admin
Valdus


Messages : 2923
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35

Personnage 1 : Loky
Kainiste
Bug vendeur Dion Icone_10
Personnage 3 : Nerion
Kamael

Bug vendeur Dion Empty
MessageSujet: Re: Bug vendeur Dion   Bug vendeur Dion Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 11:06

Bien merci, je vais y jeter un coup d'oeil attentif et tenter de regler cela!
Revenir en haut Aller en bas
https://noveriah.forumgaming.fr
MrMéchant

MrMéchant


Messages : 551
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31

Personnage 1 : ডিফেন্ডার আহবায়ক
Bug vendeur Dion Icone_10
Bug vendeur Dion Icone_10
Bug vendeur Dion Icone_10

Bug vendeur Dion Empty
MessageSujet: Re: Bug vendeur Dion   Bug vendeur Dion Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 13:44

Sinon pour contourner le probleme il suffit d'acheter au Shop de Giran sur la place (GM shop custom pour joueur), il n'y a normalement pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bug vendeur Dion Empty
MessageSujet: Re: Bug vendeur Dion   Bug vendeur Dion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug vendeur Dion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendeur Giran
» Vendeur de Giant's Codex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novérïah :: Novérïah (HRP) :: Soucis techniques-
Sauter vers: