Serveur Roleplay Lineage ][
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 The game may not be consistant AGP is desactivated...

Aller en bas 
+4
Eleyne
Valdus
MrMéchant
Izolde
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Valdus
Admin
Admin
Valdus


Messages : 2923
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35

Personnage 1 : Loky
Kainiste
The game may not be consistant AGP is desactivated... - Page 3 Icone_10
Personnage 3 : Nerion
Kamael

The game may not be consistant AGP is desactivated... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The game may not be consistant AGP is desactivated...   The game may not be consistant AGP is desactivated... - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 10:40

Pas de quoi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://noveriah.forumgaming.fr
Okuny

Okuny


Messages : 30
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 35


The game may not be consistant AGP is desactivated... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The game may not be consistant AGP is desactivated...   The game may not be consistant AGP is desactivated... - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 16:19

Bonjour tous le monde Smile

Bon je vient de passer 6 jours a DL les partie sur le forum et cela a complétement rater... 6 jours de perdus... J'ai repris le lien de MrMechant pour DL le jeu refait les installation avec le launcher du forum le hosts et j'ai toujours le même message au moment de rentrer les log pour arriver sur le jeu. J'ai toujours le message concernant l'AGP au moment de lancer le jeu également. l'heure actuel je suis perdu je sais pas ce qu'il faut faire et je suis légèrement dépité... Si vous avez encore des idée pour trouver d’où vient le probleme je veut bien essayer.

A bientot,


Okuny.
Revenir en haut Aller en bas
Okuny

Okuny


Messages : 30
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 35


The game may not be consistant AGP is desactivated... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The game may not be consistant AGP is desactivated...   The game may not be consistant AGP is desactivated... - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 18:21

Bonjour tous le monde Smile

Suite aux nombreux échec avec mon PC portable, j'ai décider d'essayer sur mon PC fixe a moitier péter et au miracle sa a marcher du premier coup... même pas u a faire de chek files (de toute façon je pouvais pas puisque barre complétement blanche...) j'ai essayer de co directe depuis L2.exe et cela a marcher... j'ai rien compris mais on s'en fous puisque maintenant je peut me co votre serveur Very Happy

Je tien a remercier tous ceux m'ont aider durant les 10 derniers a trouver des solutions pour que je puisse me connecter et plus particulièrement Saido qui a vraiment fait beaucoup pour moi, un grand Mercii a Toi Saido I love you 

Me reste plus qu'a faire un BG pour mon perso... cela va être galère mais bon, vais faire de mon mieux.

A bientot,


Okuny.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The game may not be consistant AGP is desactivated... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The game may not be consistant AGP is desactivated...   The game may not be consistant AGP is desactivated... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The game may not be consistant AGP is desactivated...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» FanatiC-Game
» Présentation de Lyko02 alias Desmio(In game)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novérïah :: Novérïah (HRP) :: Soucis techniques-
Sauter vers: